|  |  |
 | | | | | Voyage en février dans les Pouilles, points d'eau Carole888 · 10 février 2016 à 10:32 8 messages · 4 participants · 1 454 affichages | | | | 10 février 2016 à 10:32 Voyage en février dans les Pouilles, points d'eau Message 1 de 8 · 1 447 affichages · Partager Bonjour,
nous partons en CC le 20 février jusqu'au 20 mars dans les Pouilles et la zone de Pompéi. Il semble que les campings dans les Pouilles n'ouvrent que vers avril/mai. Est-ce que quelqu'un connait cette région à cette époque en ce qui concerne les points d'eau et les vidanges de la cassette toilettes. Merci. | | | À: Carole888 · 10 février 2016 à 16:59 Re: Voyage en février dans les Pouilles, points d'eau Message 2 de 8 · 1 419 affichages · Partager Regardez peut-être dans les aires d'arrêts, la première de la liste, selon son site internet, est ouverte toute l'année, je n'ai pas cherché pour les autres...
www.camperonline.it/...a®ione=Puglia | | | À: Carole888 · 10 février 2016 à 18:00 Re: Voyage en février dans les Pouilles, points d'eau Message 3 de 8 · 1 410 affichages · Partager Bonjour,
En complément au site cité par Mathilde, et si vous préferez quelque chose en français, il existe des guides pour les aires en Italie, soit pour toute l' Italie, soit par régions, écrits par Annette Lacroix et que vous pouvez commander par internet sur Am...n au cas où votre libraire ne les trouve pas. www.amazon.fr/...ords=annette+lacroix | | | À: Carole888 · 12 février 2016 à 8:18 Re: Voyage en février dans les Pouilles, points d'eau Message 4 de 8 · 1 356 affichages · Partager Bonjour,
nous partons en CC le 20 février jusqu'au 20 mars dans les Pouilles et la zone de Pompéi. Il semble que les campings dans les Pouilles n'ouvrent que vers avril/mai. Est-ce que quelqu'un connait cette région à cette époque en ce qui concerne les points d'eau et les vidanges de la cassette toilettes. Merci.
Bonjour, regarder sur le site camping car infos, vous trouverez la liste des aires de services pour CC. Nous pratiquons souvent l' Italie en toutes saisons et ne sommes jamais tombé en rade d'eau ou de vidange. Bonne découverte | | | À: Mguibentif · 12 février 2016 à 12:01 Re: Voyage en février dans les Pouilles, points d'eau Message 5 de 8 · 1 344 affichages · Partager Merci pour votre support. Cordialement, Carole. | | | À: Sissi57 · 12 février 2016 à 12:03 Re: Voyage en février dans les Pouilles, points d'eau Message 6 de 8 · 1 343 affichages · Partager Merci bien à vous. Carole. | | | À: Bernardechoi · 12 février 2016 à 12:18 Re: Voyage en février dans les Pouilles, points d'eau Message 7 de 8 · 1 341 affichages · Partager Merci Bernard, je ne connaissais pas ce site. Cordialement, Carole; | | | À: Carole888 · 12 février 2016 à 20:41 Re: Voyage en février dans les Pouilles, points d'eau Message 8 de 8 · 1 318 affichages · Partager Camping car infos T u trouves pour chaque région Italienne ce que tu cherches: camping, aires, parking. Tu peux y ajouter tes commentaires si tu veux. Il y a possibilité de télécharger les pois pour ton gps. Perso, avant de partir, j’imprime ce qui m’intéresse, me permettant de faire mes recherches tranquillou le soir pour le lendemain, même sans internet. Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 139 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |