|  |  |
 | | | | Mamstock · 12 janvier 2008 à 8:58 · Une photo 9 messages · 6 participants · 2 696 affichages | | | | Bonjour, nous partons à 4 au brésil du 28/01 au 12/02/08, c'est difficile de trouver à se loger en cette période de carnaval ! J'ai trouvé une pousada à olinda pour le carnaval, mais avant et après je cherche des pousadas simpas à aracaju ou maceio ou ailleurs.... entre salvador et recife (pas d'hotel moderne), avez vous des adresses ? merci de d'avance de vos réponses. | | | Bonjour ! J'habite sur l'île de Itaparica, en face de Salvador (40 min en lancha). Une grande maison très agréable, 30m de la plage, un endroit magnifique et je loue des chambres. Envie d'échapper un peu à la folie de Salvador, c'est le top pour se poser un peu et décompresser. Des visites sympas à faire. Hésitez pas à me contacter, je suis par là ! | | | avant Maceio une adresse hautement confidentielle 
superbe à tout point de vue: cadre charmant avec une touche de déco artistique
accueil chaleureux
bonne bouffe
adapousada pensao. http adapousada.com | | | merci pour cette bonne adresse, j'ai réservé 2 j à la pousada da ada.C'est tout à fait le style d'hébergement que nous recherchons. Merci aussi pour les autres réponses, j'ai trouvé une pousada "o forte" à mangue seco, il parait que le site est magnifique ! Et puis pour le carnaval il faut prendre le "pacote" de 5 nuits partout alors !! | | | Bonjour, merci pour la réponse, je ne sais pas si nous aurons le temps après notre périple d'aller sur l'ile d' itaparica mais au cas où, comment te contacter une fois sur place ? | | | SALUT A TOUS, Je loue pour la semaine carnaval 2008, dans un appartement idéalement placé, proche campogrande, PELOURINHO, transport, quartier sécurisé (NAZARE), 2 places dans une chambre pour 3 couchages, une jeune femme occupe déjà un lit, reste 2 places. Prix: 600 reals personneA bientôt Me contacter SVP: chris7frbx@yahoo.fr Image attachée: | | | Bonjour, La location de chambres est-elle toujours d'actualité? Nous sommes deux, et sommes dans la région de bahia en juillet et en aout. | | | Bonjour Olivier Merci pour votre message, mais malheureusement notre pousada est fermée durant cette période (ouverture de Septembre à mai) de ce fait nous ne pourrons vous recevoir. Une prochaine fois peut être. Bien cordialement, Manouchkha | | | bonjour Manouchka, je serai sur salvador, j'arrive le 24/07 et pensais aller faire sur 'ton' île, si tu as des conseils pour le trajet et si tu pouvais me donner des infos sur d'autres pousadas, car si j'ai bien compris, vous êtes en congés, je suis preneuse!
merci et à bientôt,
Enora | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |