Doro05 · 14 juin 2008 à 10:34 2 messages · 2 participants · 1 525 affichages | | | | 14 juin 2008 à 10:34 Pousada à Paraty ( Brésil) après le festival littéraire? Message 1 de 2 · 1 525 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends à Paraty ( Brésil) le 7 juillet, juste après le Festival littéraire (du 2 au 6)... je viens de le découvrir ! Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période ? Est-ce que les prix augmentent ? Est-il nécessaire de réserver ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doro05 · 21 juin 2008 à 11:49 Re: Pousada à Paraty ( Brésil) après le festival littéraire? Message 2 de 2 · 1 444 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas encore allé à cette période, mais j'ai voulu réserver une pousada à cette période et c'était complet (déjà au mois d'avril) - on ma alors conseillé de venir quelques jours plus tard, car d'après ce qu'on m'a dit il serait difficile de trouver une chambre pendant cette période.
Inaha
Bonjour,
Je me rends à Paraty ( Brésil) le 7 juillet, juste après le Festival littéraire (du 2 au 6)... je viens de le découvrir ! Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période ? Est-ce que les prix augmentent ? Est-il nécessaire de réserver ? Merci | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |