Poussette canne dans la soute à bagage pour l'Égypte? GregoryH · 25 novembre 2007 à 18:24 3 messages · 2 participants · 1 647 affichages | | | | 25 novembre 2007 à 18:24 Poussette canne dans la soute à bagage pour l' Égypte? Message 1 de 3 · 1 647 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Egypte depuis l' Allemagne très prochainement, avec mon enfant de 23 mois. J'aimerais savoir s'il m'est possible de faire mettre une poussette canne dans la soute à bagage. Si oui, faut-il l'emballer d'une certaine manière pour qu'elle soit acceptée?
Merci pour vos réponses précieuses... | | | À: GregoryH · 26 novembre 2007 à 10:47 Re: Poussette canne dans la soute à bagage pour l' Égypte? Message 2 de 3 · 1 628 affichages · Partager Bonjour!
Ca ne devrait pas poser de problème. Ils ont maintenant du film transparent pour emballer les trucs à mettre en soute dans presque tous les aéroports. Appelle ta compagnie pour en être sûr. | | | À: Noor13 · 27 novembre 2007 à 17:50 Re: Poussette canne dans la soute à bagage pour l' Égypte? Message 3 de 3 · 1 604 affichages · Partager Merci bcp pour l'info! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |