| Informations pratiques d'un voyage en Afghanistan Ilivic · 23 juin 2011 à 4:29 28 messages · 14 participants · 12 779 affichages | | | | À: Hellvetic · 4 septembre 2011 à 12:31 Re: Informations pratiques d'un voyage en Afghanistan Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 913 affichages · Partager Bonjour, Rapidement : les talibans viennent de couper la route du Pamir, apres Baharak ou je passais la nuit. Si la police ne m'avait pas intercepte, ils m'auraient tue. Seul moyen d'acces a Iskhashim donc : le Tajikistan. Plus d'infos ce week-end Salam de Mazar Louis
comment le sais tu ?, ce sont quand même des êtres humains à ce que je sache :O
Superbe expérience en tout cas.
Oui ce sont des êtres humains, bon ils leur arrivent parfois de couper des nez et des oreilles et en général ils interdisent aux filles de s'instruire. | | | À: Markkos01 · 16 août 2012 à 4:07 Re: Informations pratiques d'un voyage en Afghanistan Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 459 affichages · Partager en 2012... salut a tous... qu en est il de la route Mazar i sharif -herat? est ce faisable par la terre maintenant?
je part du tajikistan pour rejoindre l iran! merci | | | À: Lucq · 23 août 2012 à 3:09 Re: Informations pratiques d'un voyage en Afghanistan Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager Salut, Je suis a Dushanbe le 30 Aout et ensuite je me rends par la route a Mazar mais je te deconseille de passer par la route de Mazar a Herat. Je connais bien la region et la situation n est pas propice. Sinon si tu es encore la au 30 tu peux faire la route avec moi. A plus | | | À: Molorche · 27 août 2012 à 17:38 Re: Informations pratiques d'un voyage en Afghanistan Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager salut le 30 aout je serai encore a biskek... je partirai ce jour pour osh, et de la ensuite pour dushambé ou je demanderai un visa afghani oliwen | | | À: Lucq · 27 août 2012 à 17:49 Re: Informations pratiques d'un voyage en Afghanistan Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 372 affichages · Partager Salut, Je reste quelques jours à dushanbe si tu as besoin d aide pour ton visa ou en Afghanistan fais moi signe. Porte toi bien | | | À: Molorche · 28 août 2012 à 13:56 Re: Informations pratiques d'un voyage en Afghanistan Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 355 affichages · Partager En réalité' je compte demander le visa afghan al ambassasededusjambe, est ce possible ?j entends de trios différents échos. As tu des infos fraîches je ne suis pas français ! | | | À: Lucq · 28 août 2012 à 14:23 Re: Informations pratiques d'un voyage en Afghanistan Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 356 affichages · Partager Je dois bien connaître qq un au consulat pour résoudre ton problème. Donne moi ton mail et je te donnerai mon tel afghan qui marchera à Dushanbe aussi. Quelle nqtionqlité tu as ? | | | À: Molorche · 7 septembre 2012 à 15:08 Re: Informations pratiques d'un voyage en Afghanistan Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager Je viens d obtenir un visa de transit d une semaine a l Ambassade afghanne de Dushnabe sans trops de difficultees en 3 jours....
35 dollars, une photo et that all.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |