Précautions à prendre pour une femme enceinte en Malaisie? Jennyxav · 15 mars 2009 à 18:13 9 messages · 4 participants · 4 087 affichages | | | | 15 mars 2009 à 18:13 Précautions à prendre pour une femme enceinte en Malaisie? Message 1 de 9 · 4 062 affichages · Partager bonjour
quels sont les precautions a prendre pour mon amie qui est enceinte de 3 mois pendant le voyage sachant qu'on est vaccine pour hepatite A et typhoide?
quel est le budget pour 2 semaines de vacances en malaisie? on a acheté nos billets d'avions 1460 avec assurance avion bus taxi bateau, nourriture, hotel propre
merci pour vos reponses | | | À: Jennyxav · 15 mars 2009 à 21:15 Re: Précautions à prendre pour une femme enceinte en Malaisie? Message 2 de 9 · 4 048 affichages · Partager le minium tu repéré les adresses des hôpitaux...en cas d une urgence a mon avis tu ne risque rien mais les adresse utiles hôpitaux.. police secours..reste aux environs de la ville cad la foret ou coin isolé..sinon pas de problème particulier...a part la bouffe ou tu te fait arnaquer..lol | | | À: Azarro · 15 mars 2009 à 21:31 Re: Précautions à prendre pour une femme enceinte en Malaisie? Message 3 de 9 · 4 031 affichages · Partager merci pour ta reponse pk on se fait arnaquer pour la bouffe?
une autre question tu sais s'il faut prendre son passeport pour faire vol interieur?
@@ ++ | | | À: Jennyxav · 15 mars 2009 à 21:34 Re: Précautions à prendre pour une femme enceinte en Malaisie? Message 4 de 9 · 4 031 affichages · Partager Bonjour,
"une autre question tu sais s'il faut prendre son passeport pour faire vol interieur? "
Vous envisagiez de faire comment ?
Michel | | | À: Tatra · 15 mars 2009 à 21:42 Re: Précautions à prendre pour une femme enceinte en Malaisie? Message 5 de 9 · 4 030 affichages · Partager je parlais de original passeport ou photocop pk sinon on l'aurai laissé chez un ami malaysien logique non, | | | À: Jennyxav · 15 mars 2009 à 21:42 Re: Précautions à prendre pour une femme enceinte en Malaisie? Message 6 de 9 · 4 029 affichages · Partager A mon avis on ne se sépare jamais de son passeport.
Michel | | | À: Tatra · 15 mars 2009 à 21:45 Re: Précautions à prendre pour une femme enceinte en Malaisie? Message 7 de 9 · 4 028 affichages · Partager ok mais si on te le vol ;;;;; ca veut dire qu'il faut l'avoir toute la journnee sur soi galere
merci michel on fera pour le mieu lol | | | À: Jennyxav · 15 mars 2009 à 21:47 Re: Précautions à prendre pour une femme enceinte en Malaisie? Message 8 de 9 · 4 027 affichages · Partager En tous cas moi je ne le laisse jamais nulle part. Si c'était vraiment dans un endroit spécialement dangereux, à la rigueur avoir sur soi une copie. Mais en Malaisie..... Une copie de passeport n'a aucune valeur, de toutes façons.
Michel | | | À: Tatra · 15 mars 2009 à 23:10 Re: Précautions à prendre pour une femme enceinte en Malaisie? Message 9 de 9 · 4 015 affichages · Partager En tous cas moi je ne le laisse jamais nulle part.
Pareil, toujours sur moi. Je ne laisse jamais dans le coffre de ma chambre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |