Bonjour à tous !
J'aimerais avoir l'aide des voyageurs adeptes du
Brésil !!!
En effet, mon ami et moi desirons fortement partir au
Brésil plus particulièrement notre coup de coeur serait
Rio de Janeiro ou alors pourquoi pas
Salvador de bahia ou
Sao Paulo pour cette année! Mais faute de temps nous n'avons qu'une semaine voir 10 jours de vacances alors nos questions sont les suivantes:
- Pour une semaine/10jours où partir au
Brésil ? Sachant que nous pouvons placer nos dates entre septembre et mi octobre..
- Quelles sont les meilleures destinations au
Brésil pour cette période ? Sachant que le soleil, de belles plages et les températures chaudes sont des critères très importants pour nous mais le côté culturel aussi.
- Je suis bilingue portugais donc la langue pas de problème mais question sécurité au
Brésil quels conseils pouvez vous me donner ?
- Et pour finir, pour ceux qui sont déjà partir à cette période quel est le budget à prévoir pour 1semaine/10jrs ? Sachant que nous essayons de ne pas depasser 1500€/personne (nous ne sommes pas adeptes des hôtels et restaurants de luxe!)
C'est notre premier voyage au
Brésil compte tenu de son immensité nous savons pertinament que nous ne pourrons pas tout visiter mais si tout ce passe bien nous aimerions plus tard y retourner plusieurs fois donc pas de panique je ne demande pas comment tout faire en 1 semaine!

Tout conseil est bon à prendre ! Si vous avez même d'autres précisions je prends !
Merci à tous !!!