A partir de Samedi prochain, je vais mettre en ligne le film que j'ai réalisé lors de mon voyage aux Etats Unis en 2009: Le Projet "En Route Vers L'Ouest". Ayant pour thème la découverte du cinéma dans l'ouest américain, vous allez voir des parodies du...
Après un second et magnifique circuit d'un mois à l'ouest des USA, je vais vous livrer les impressions de voyage. Vous pouvez consulter mon carnet illustré ICI. Je l'ai placé sur mon site car je vais y héberger aussi les photos. Merci de me livrer votre...
Heloo Voila, comme indiqué ce fut mon premier voyage dans l'ouest (il y'a 3 semaines environ) Je viens tout juste de finir ma page qui résume ce récit (plus de photo que de réelles opinions, tout ma plut la bas!!!!) Je vous post le lien! A vos avis:)...
J'ai commencé un Blog retracant notre Road Trip dans l'ouest américain. Pour le moment, la première partie, concernant les évaluations des différents hebergements est disponible!! Le carnet de Route (avec images et vidéos) arrive bientôt!! Inscrivez-vous...