Blog sur l'Ouest américain: évaluations d'hébergements de notre voyage routier Diddy11 · 1 septembre 2009 à 23:39 · 2 photos 8 messages · 2 participants · 2 698 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 23:39 Blog sur l' Ouest américain: évaluations d'hébergements de notre voyage routier Message 1 de 8 · 2 698 affichages · Partager Bonjour !!
J'ai commencé un Blog retracant notre Road Trip dans l' ouest américain.
Pour le moment, la première partie, concernant les évaluations des différents hebergements est disponible !!
Le carnet de Route (avec images et vidéos) arrive bientôt !!
Inscrivez-vous à la newsletter si vous voulez etre informer des mises en ligne...
A trés bientôt sur www.enrouteverslouest.over-blog.fr
David | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diddy11 · 2 septembre 2009 à 18:09 Re: Blog sur l' Ouest américain: évaluations d'hébergements de notre voyage routier Message 2 de 8 · 2 666 affichages · Partager Bonsoir,
Très beau travail que cette évaluation de ton hébergement aux US, cela devrait être très utile à ceux qui cherchent des infos sur les "hostels" et campings dans l'ouest. C'est vraiment d'une rare précision ! Je reviendrais avec plaisir lire la suite !
Patrick | | | À: PSI31 · 2 septembre 2009 à 23:50 Re: Blog sur l' Ouest américain: évaluations d'hébergements de notre voyage routier Message 3 de 8 · 2 641 affichages · Partager merci !!
Je prépare la suite ;)
a bientot ! | | | À: PSI31 · 9 octobre 2009 à 12:17 Re: Blog sur l' Ouest américain: évaluations d'hébergements de notre voyage routier Message 4 de 8 · 2 510 affichages · Partager Bonjour !!
Ca y est !! Les articles du blog sur notre voyage commencent à être mis en ligne... Je publierai de nouveaux articles au fur et à mesure.. n'hésitez pas à faire des commentaires et à vous inscrire à la newsletter pour vous tenir informés !! A trés bientôt ;) | | | À: Diddy11 · 9 octobre 2009 à 13:09 Re: Blog sur l' Ouest américain: évaluations d'hébergements de notre voyage routier Message 5 de 8 · 2 506 affichages · Partager Bonjour à tous les trois !
Sympa de nous avertir de la mise à jour de ton blog, qui pourrait être un très bon exemple d'itinéraire et de timing pour tous ceux qui cherchent à monter leur premier voyage dans l'ouest. Vivement la suite ! Et je le redis, belle évaluation des hébergements !!
Vivement la suite et vos deux films !
A bientôt de vous lire.
Patrick | | | À: PSI31 · 20 août 2010 à 16:28 Re: Blog sur l' Ouest américain: évaluations d'hébergements de notre voyage routier Message 7 de 8 · 2 145 affichages · Partager Bonjour à tous !!
Un petit message pour vous signaler que mon blog EN ROUTE VERS L'OUEST disparait pour laisser place à un site Internet, bien plus facile à naviguer, et plus agréable (je l'éspère !)...
voici l'adresse --> enrouteverslouest.free.fr
Merci et bonne continuation à tout le monde !!
A trés bientot ! Image attachée: | | | À: Diddy11 · 20 août 2010 à 17:15 Re: Blog sur l' Ouest américain: évaluations d'hébergements de notre voyage routier Message 8 de 8 · 2 139 affichages · Partager Merci, RDV le 24 alors !
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |