Hello joseel1965,
J'ai visité l'île à trois reprises, un délice! Si tu as le temps, pendant ton séjour à
Holguin, de faire un tour jusqu'à
Baracoa, ça en vaut vraiment la peine; petite ville où tous les cubains (qui en ont les moyens) vont pendant leurs vacances d'été; en mars-avril, c'est tranquille. L'est de l'île, c'est comme l'ouest, charmant, pitorresque, etc..., ça change des grandes villes!
Alors OK, c'est parti! Tout de bon pour toi et à
Cuba:farniente assurée
Donne-nous de tes nouvelles à ton retour! Je rigole... tout va bien se passer

Neydja
PS c'est humain d'avoir peur, c'est un droit et surtout donne-toi ce droit de la ressentir, de la laisser s'extérioriser ainsi tu pourras mieux y faire face, la gérer et tu peux demander de l'aide le cas échéant; c'est aussi un droit. Petite anecdote "des fois, notre besoin est chez l'autre"