Bonsoir ma voisine,
Me voila rentrée depuis le 16 avril de ma croisière TAAJ sur le Marina.
Grand étonnement dans la gare maritime: que des personnes agées et meme très agées!!
Je voyageais avec ma petite fille de 9 ans qui a l'habitude des croisières et je m'inquiétais de ne voir aucun enfant.
Et puis elle a trouvé des copines et s'est beaucoup amusée.
Moi j'ai passé une très bonne semaine. L'organisation Taaj est parfaite et ils sont pleins d'attentions et de gentillesse. C'est un plus par rapport à Costa. TAAJ loue le bateau pour plusieurs semaines et y ajoute ses animateurs, l'encadrement des excursions...etc. Il n'ya a que la nourriture qui n'est pas toujours au top, mais il y a du choix et du service.
Les animations différentes chaque soir (croisière de la chanson française), un superbe buffet de minuit, des orchestres, enfin tout pour passer du bon temps.
Les escales étaient intéressantes et connaissant toutes les villes, je les ai faites par moi meme en taxi, à pied ou en train à
Rome.
Pour une 1° croisière, je te conseille un petit bateau où tu t'habituras plus vite et où tu feras plus vite connaissance des autres passagers.
Tiens moi au courant de ton choix et je peux te donner plein de tuyaux sur les escales.
J' ai trouvé TAAJ tellement bien que je viens de réserver pour Juin 2012
Islande, les iles Feroé et le Cap nord ; et déja je n'ai pas pu avoir la cabine souhaitée!!! Tu vois qu'il faut réserver TRES TOT.
Bien cordialement.
Mamybibi