| Première fois en tant que volontaire Unwol · 21 juillet 2015 à 16:24 2 messages · 2 participants · 516 affichages | | | | 21 juillet 2015 à 16:24 Première fois en tant que volontaire Message 1 de 2 · 514 affichages · Partager Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Maxime. Je suis le genre de personne qui ne sait pas réellement ce qu'elle veut faire de sa vie mais qui a eu la chance de partir en voyage a l'étranger plusieurs fois. Lors d'un voyage au congo j'ai eu un choc en voyant la population la bas : la misère, le monde ne la voit pas et ne veut pas la voir. Ca fait maintenant 2 ans que l'idée me trotte dans la tete et je fais enfin le premier pas : je souhaiterais m'inscrire en tant que volontaire a l'étranger. Je voulais savoir si vous connaissiez des ong prete a accueillir quelqu'un sans reel diplôme. J'ai touche un peu a tout dans ma vie et je travaille depuis mes 16 ans. Si oui quelle démarche faut il faire ? Quelle sont les association les plus.. comment dire.. investi dans l'aide humanitaire, le coût que cela peut avoir etc. | | | À: Unwol · 22 juillet 2015 à 1:23 Re: Première fois en tant que volontaire Message 2 de 2 · 493 affichages · Partager Salut Maxime, Notre association JCM France/ Togo sera heureux de vous accueillir dans son orphelinat pour le soutien scolaire, faire l'animation avec les enfants de l'orphelinat. Veillez contactez notre service des volontaires sur : volontaires@jcmtogo.org afin d'avoir les informations et l'assistance nécessaire pour organiser votre voyage à un prix favorable. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |