Bonjour.
Cela me semble plutôt bien, surtout si vous arrivez à
Rio le matin du 20., car vous aurez le temps de voir déjà quelques petites choses. Sinon, 3 jours sur place, cela peut être court, d'une part parce qu'il y a quand même pas mal de choses à faire, et d'autre part on n'est pas à l'abri d'1 ou 2 jours de pluies ce qui vous empêcherait évidemment d'aller au Corcovado et au Pain de
Sucre ces jours là. Donc, si vous avez un jour de plus, c'est mieux. Le 27, vous n'aurez pas le temps de grand chose sauf une balade en soirée à
Paraty. Si vous voulez faire un tour dans
Paraty, et dans les environs (cascade,
Paraty milim, trindade par exemple), une seule journée sur place ne suffira pas. Pour
Iguaçu, pas de probléme: le 2 après-midi, chutes côté
Brésil et Parco de Aves, et le 3, chutes côté argentin.
Bilan, si vous avez 1 jours ou 2 de plus pour cette première partie, c'est mieux. Sinon, des choix à faire, mais bon, votre voyage s'annonce vraiment bien quand même...
Bonne prépa.