Comme je l'esperes je vais bientôt découvrir le continent sud americain et plus particulierement le Chili, et j'aimerais connaitre, au travers ce post, quelle à été votre premiere impression....
Une simple question Arequipa ou Cuzco en 1 er? Sachant que j’arrive de Lima vers le 10 mars. Et combien de jours dans chacune sachant que j’ai juste 8 jours. Merci bcp
Alod · 16 août 2025 à 17:29 · 5 participants · 351 affichages
Nous prévoyons un premier voyage au Brésil du 10 Octobre au 7 Novembre 2025. Nous sommes un couple et nous voyageons en transports locaux avec un sac a dos léger. Nous prévoyons le circuit suivant: Arrivée a Rio de Janeiro, 5 jours, Tiradentes, Ouro Preto...
Lolili · 30 juillet 2019 à 8:36 · 4 participants · 948 affichages
Je lance une bouteille à la mer, je compte partir en Amerique du Sud en cargo en novembre 2019. Je me demandais si une personne n'était pas interessée pour faire aussi cette démarche afin que nous puissions prendre une chambre double et ainsi écononmiser...
Qdfx · 12 avril 2020 à 0:22 · 7 participants · 1 027 affichages
Aficionados du voyage! Après avoir arpenté 90% de l'europe, je compte partir pour 2 mois en Amérique latine avec ma compagne en 2021. Je commence à m'intéresser petit à petit à des lieux à visiter et j'aurai comme première ébauche le trajet suivant: Arrivée...