|  |  |
 | | | | Prendre des assurances médicales en Thaïlande? JeanYves · 10 septembre 2009 à 13:00 12 messages · 6 participants · 2 918 affichages | | | | 10 septembre 2009 à 13:00 Prendre des assurances médicales en Thaïlande? Message 1 de 12 · 2 892 affichages · Partager Bonjour, je prépare un 6 ieme voyage en Thaïlande pour 4 mois. Normalement je prend mes assurances médicales ici ( Québec) avant de partir et puisque j'ai 61 ans ça me coute la peau des fesses. Je me demandais s'il y a possibilité de s'assurer la bas et de faire de bonnes économies... Merci ! | | | À: Thuan · 10 septembre 2009 à 16:48 Re: Prendre des assurances médicales en Thaïlande? Message 3 de 12 · 2 836 affichages · Partager Merci Thuan, en attendant les réponses des plus calés, je vais aller voir ton lien.
Bonne soirée | | | À: JeanYves · 10 septembre 2009 à 17:36 Re: Prendre des assurances médicales en Thaïlande? Message 4 de 12 · 2 824 affichages · Partager Bonjour, je prépare un 6 ieme voyage en Thaïlande pour 4 mois. Normalement je prend mes assurances médicales ici ( Québec) avant de partir et puisque j'ai 61 ans ça me coute la peau des fesses. Je me demandais s'il y a possibilité de s'assurer la bas et de faire de bonnes économies... Merci !
Bsr, ...Qu'entendez-vous par "assurances médicales"?... En réglant vos billets d'avion en France par cb, vous êtes plus ou moins couvert suivant les cartes par MondialAssistance ou EuropAssistance. Est-ce différent au Québec?... Si on s'adresse à ces organismes directement, c'est très cher. Pour un séjour de 4 mois sur place, je ne pense pas que vous trouverez qqc sur place. | | | À: Farang61 · 10 septembre 2009 à 19:26 Re: Prendre des assurances médicales en Thaïlande? Message 5 de 12 · 2 806 affichages · Partager Bonjour ! Les cartes Visa ou autres ne couvrent que les voyages de 30 jours ou moins ici. Je cherche une police d'Assurance qui couvrirait les frais médicaux en cas d'accident ou de maladie subite en Thailande. L'an dernier j'Ai utilise World Treck qui m'a couté 200$CND. Mais ils ne veulent plus m'assurer apres 61 ans...
Jean Yves | | | À: Naimparis · 10 septembre 2009 à 22:01 Re: Prendre des assurances médicales en Thaïlande? Message 7 de 12 · 2 782 affichages · Partager Bonjour naimparis, Malheureusement, je suis canadien, et je pars pour 4 mois. Apres avoir regardé toutes les possibilités de cete compagnie, je ne me qualifie pas....
Merci quand meme
Jean Yves | | | À: JeanYves · 11 septembre 2009 à 5:14 Re: Prendre des assurances médicales en Thaïlande? Message 8 de 12 · 2 757 affichages · Partager si vous partez 4 mois vous risquez de rater une bonne partie de votre bel hiver canadien... 
Plus serieusement, est-ce que quelqu'un connait une compagnie d'assurance thai 100%  ? Ca existe?
Pour ceux qui l'ont dejà pris une assurance tout risque et maladie (forfait senior >50 ans, prise en charge hospitalisations, opérations, etc...), ca coute combien pâr an : 4000 USD? ou bcp plus
Cdt | | | À: Ketpr · 12 septembre 2009 à 9:17 Re: Prendre des assurances médicales en Thaïlande? Message 9 de 12 · 2 659 affichages · Partager si vous partez 4 mois vous risquez de rater une bonne partie de votre bel hiver canadien... 
Plus serieusement, est-ce que quelqu'un connait une compagnie d'assurance thai 100%  ? Ca existe?
Pour ceux qui l'ont dejà pris une assurance tout risque et maladie (forfait senior >50 ans, prise en charge hospitalisations, opérations, etc...), ca coute combien pâr an : 4000 USD? ou bcp plus
Cdt
Bjr, tout ce que j'ai trouvé ce sont des contrats assurance-vie avec épargne donc et options couverture médicale diverses, en vente en banque. ce n'est pas trop cher, mais je n'aarive pas à faire traduire les papiers. | | | À: Farang61 · 12 septembre 2009 à 9:27 Re: Prendre des assurances médicales en Thaïlande? Message 10 de 12 · 2 654 affichages · Partager merci pour votre réponse. Je vais regarder de mon côté. | | | À: JeanYves · 16 septembre 2009 à 13:47 Re: Prendre des assurances médicales en Thaïlande? Message 11 de 12 · 2 479 affichages · Partager Bonjour Jean-Yves,
Étant moi-même proche d'un départ pour 1 an au même endroit, j'ai trouvé globe partner qui semble correspondre à votre demande (mais ne se situe pas en Thailande) maintenant au niveau tarif je ne sais pas si cela est plus « dispendieux » :-) qu'au Québec...
En espérant que ce petit lien vous sera utile... et vous souhaite un excellent séjour... | | | Bonjour Poupiezzzzz ! Dispendieux... oui un vieux mot français qu'on utilise encore beaucoup ici... On ne peut pas renier la mêre patrie 
Je vais voir ton lien
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 512 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Que voir à Bangkok? | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |