Ayley · 5 juillet 2010 à 21:58 9 messages · 3 participants · 2 955 affichages | | | | 5 juillet 2010 à 21:58 Quels médicaments prendre pour la Thaïlande? Message 1 de 9 · 2 954 affichages · Partager Bonsoir,
J'aurais voulu savoir quels genre de médocs nous avons besoin de prendre avec nous pour notre voyage en Thailande fin novembre ? Vaccins sont ils nécessaires ?? Ou est-il mieux d'acheter les médocs sur place en arrivant à BKK ??
Merci pour vos réponses concernant ce sujet 
Sawadee à tous 
Laetitia | | | À: Ayley · 5 juillet 2010 à 22:03 Re: Quels médicaments prendre pour la Thaïlande? Message 2 de 9 · 2 951 affichages · Partager salut,
pas besoin de vaccins particuliers demandés pour la thailande... quand aux médicaments, les grands classiques comme pour la plupart des voyages (imodium, motilium,...) mais tout peut se trouver sur place...
bon voyage
nancy | | | À: Molosse34 · 5 juillet 2010 à 22:08 Re: Quels médicaments prendre pour la Thaïlande? Message 3 de 9 · 2 937 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta réponse NancyDonc, comme la pluspart des voyages que nous avons déjà fait ne prendre que le stricte nécessaire avec et si ont oublie qq chose ben achetons sur place moins cher surement ?  Ici c'est pcq ont part à l'aventure que je demandait ceci, je sait que ca ne change rien au médocs à prendre avec mais les avis sont tj bienvenus 
Laetitia | | | À: Ayley · 5 juillet 2010 à 22:12 Re: Quels médicaments prendre pour la Thaïlande? Message 4 de 9 · 2 934 affichages · Partager oui voilà tu as tout compris  ... pas besoin d'ordonnances pour les médicaments, tu trouveras de tout ou son équivalent...
ps: parler un peu anglais t'aidera pour expliquer ce que tu cherche | | | À: Molosse34 · 5 juillet 2010 à 22:17 Re: Quels médicaments prendre pour la Thaïlande? Message 5 de 9 · 2 930 affichages · Partager ça me rassure alors que je puisse trouver sur place au cas ou j'aurais oublier qq chose car je ne veut pas trop me charger puisque ont pars à sac à dos 
L'anglais ne sera aucun problème je suis trilingue donc aucun soucis à se faire sur ce point  
Merci pour ton aide en tt cas | | | À: Ayley · 5 juillet 2010 à 22:34 Re: Quels médicaments prendre pour la Thaïlande? Message 6 de 9 · 2 927 affichages · Partager colera, fievre jaune, paludisme, mouche tze tze, moustik chou chou, rat nie nie, | | | À: Debrenks · 5 juillet 2010 à 23:08 Re: Quels médicaments prendre pour la Thaïlande? Message 7 de 9 · 2 915 affichages · Partager Ai caramba !!!! tout ça...  J'adore surtout le rat nie nie  faudras prévoir autre que immodium et motilium | | | À: Ayley · 6 juillet 2010 à 22:30 Re: Quels médicaments prendre pour la Thaïlande? Message 8 de 9 · 2 843 affichages · Partager  pars sans crainte y a tout sur plce perso je prn juste doliprane et upsa | | | À: Debrenks · 7 juillet 2010 à 8:47 Re: Quels médicaments prendre pour la Thaïlande? Message 9 de 9 · 2 828 affichages · Partager  Merci de me rassurer sur ce sujet là  Je prendrais quand même qq médocs d'ici avec et le reste je verrais bien sur place | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |