| Prendre l'avion avec traitement médical injectable Jackchrist · 10 juin 2025 à 7:45 9 messages · 6 participants · 401 affichages | | | | 10 juin 2025 à 7:45 Prendre l'avion avec traitement médical injectable Message 1 de 9 · 401 affichages · Partager Je dois partir au Portugal en famille j’ai un traitement donc des injection comment peut on prendre l’avion avec. ?? Ça ressemble a des stylo injectable Merci | | | À: Jackchrist · 10 juin 2025 à 10:19 Re: Prendre l'avion avec traitement médical injectable Message 2 de 9 · 395 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas de problème. Prenez donc votre ordonnance, mais c'est banal, il est probable qu'on ne vous demande rien.
Michel | | | À: Tatra · 10 juin 2025 à 13:14 Re: Prendre l'avion avec traitement médical injectable Message 3 de 9 · 386 affichages · Partager Oui l’ordonnance je l’ai mais je voudrais prendre mon traitement avec moi donc des stylo injectable dont j’ai besoin | | | À: Jackchrist · 10 juin 2025 à 13:23 Re: Prendre l'avion avec traitement médical injectable Message 4 de 9 · 383 affichages · Partager Je ne vois pas le problème.
Michel | | | À: Jackchrist · 10 juin 2025 à 13:55 Re: Prendre l'avion avec traitement médical injectable Message 5 de 9 · 374 affichages · Partager bonjour vérifier si le traitement doit être réfrigéré et donc conservé dans un réfrigérateur. En déplacement donc prendre un sac isotherme avec des morceaux de glaces éventuellement. Cependant je ne sais pas si c'est bien efficace. | | | À: Jackchrist · 20 juin 2025 à 20:25 Re: Prendre l'avion avec traitement médical injectable Message 6 de 9 · 307 affichages · Partager Il n’y a aucun souci à voyager avec des stylos injectables. Diabétique, avant d’être sous-pompe, j’avais tous mes stylos injections, mes aiguilles etc... sur moi dans mon sac de voyage et une ordonnance au cas où mais on ne m’a jamais rien demandé ! Je pense que c’est assez courant. | | | À: Annachris · 21 juin 2025 à 18:48 Re: Prendre l'avion avec traitement médical injectable Message 7 de 9 · 294 affichages · Partager Merci Anna Moi c’est un traitement nouveau pour les poumons très efficace à base de stylo injectable Merci de votre réponse | | | À: Jackchrist · 20 août 2025 à 0:36 Re: Prendre l'avion avec traitement médical injectable Message 8 de 9 · 257 affichages · Partager Idem que pour @annachris cet été. Et pourtant, c'était un vol pour les USA. Et pareil, pas de problème pour le vol retour.
Tu nous diras comment ça s'est passé pour toi, stp. C'est toujours bon à savoir. | | | À: Jackchrist · 12 avril 2026 à 20:58 Re: Prendre l'avion avec traitement médical injectable Message 9 de 9 · 144 affichages · Partager bonjour pas de problème prenez au cas ou votre ordonnance avec vous je voyage régulièrement surtout entre la France et le Maroc et parfois je prend l'avion avec 3 mois de traitement | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |