Luluneel · 15 juillet 2018 à 8:13 · 4 participants · 923 affichages
Je viens de passer 30 jours en Thaïlande et je me dirige au Sri Lanka pour 2/3 semaines. Est il possible de revenir prendre l'avion à Bangkok sans extension de visa? Merci de vos réponses!
Aroythai · 28 septembre 2016 à 20:48 · 3 participants · 3 778 affichages
Prendre rendez-vous (nouveau) pour les demandes de visas a l'ambassade thai de paris L'ambassade thaïlandaise de Paris modifie le système pour obtenir les différents visas pour la Thaïlande Il faudra prendre rendez-vous pour le jour et l'heure pour pouvoir...
Lauetcharles · 16 novembre 2011 à 19:34 · 2 participants · 1 756 affichages
Je pars en Asie de l'Est et du Sud-Est pour 100 jours le 8 mai 2012. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce forum, j'imagine que mon sujet a sûrement été abordé auparavant mais j'avais besoin d'une réponse claire...
Zzacky · 4 décembre 2010 à 15:31 · 2 participants · 1 150 affichages
Nous avons un billet aller retour Paris Beijing sur deux mois avec un visa multi. Comme nous avons en avons terminé avec ce que nous avions à faire en Chine, nous voulons aller en Thaïlande pour six semaines... devons-nous prendre un visa? est-ce que...
PM46 · 11 septembre 2009 à 17:55 · 3 participants · 1 576 affichages
J'aimerais avoir des conseils pour mon voyage!!! - 1er voyage PARIS/DEHLI...A/... Novembre/5 Mars...j'ai le visa... (pas de problème). - 2ème voyage DEHLI/BANGKOK...A/... Janvier/4 Mars...je n'ai pas de visa (problème) Je pensais ne pas prendre...