Prendre le billet d'avion Cuzco-Lima par internet ou sur place? Gadziala · 13 mai 2013 à 11:30 3 messages · 3 participants · 1 876 affichages | | | | 13 mai 2013 à 11:30 Prendre le billet d'avion Cuzco- Lima par internet ou sur place? Message 1 de 3 · 1 867 affichages · Partager Bonjour, je pars en vacance du 29 juillet au 22 Aout 2013 au perou. pour mon retout, je souhaite prendre un vol Cuzco- limaquestion: dois je prendre mon billet maintenant par internet ou le prendre sur place a l'aeroport ? le prix sera t'il different? (internet : 130 EU) merci de votre aide | | | À: Gadziala · 13 mai 2013 à 16:55 Re: Prendre le billet d'avion Cuzco- Lima par internet ou sur place? Message 2 de 3 · 1 839 affichages · Partager Si vous êtes sûr de vos dates de vol, vous pouvez le prendre sur internet, sur le site de LAN www.lan.com/..._personas/index.html Les prix varient en fonction de la date (entre 100 et 150 USD) pour un aller et retour | | | À: Gadziala · 14 mai 2013 à 15:13 Re: Prendre le billet d'avion Cuzco- Lima par internet ou sur place? Message 3 de 3 · 1 780 affichages · Partager Bonjour,
il m'est arrivé d'acheter un billet de ce type en promo au centre ville de Cuzco, peu avant le départ. Le prix sera peut être proche mais c'est plus souple et je pense qu'il y a de nombreux vols. Buen viaje | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |