Prendre le bus avec le vélo en Norvège Hotwaker · 12 mars 2013 à 21:20 3 messages · 2 participants · 1 639 affichages | | | | 12 mars 2013 à 21:20 Prendre le bus avec le vélo en Norvège Message 1 de 3 · 1 637 affichages · Partager bonjour nous aimerions prendre le bus avec nos vélos sur les parcours norvégiens suivants : narvik - bodo et bodo - mo i rana
est ce que c'est possible ? j'arrive pas à trouver les horaires...
merci | | | À: Hotwaker · 12 mars 2013 à 22:58 Re: Prendre le bus avec le vélo en Norvège Message 2 de 3 · 1 614 affichages · Partager Bonjour, Pour Narvik- Bodo, je ne peux répondre mais pour le trajet Bodo-Moi I Rana, vous pouvez prendre le train. Lors de l'achat du billet, il faut simplement réserver une place pour le vélo. La réservation du billet pour les personnes se fait en premier lieu via un automate dans la gare de Bodo et ensuite vous pouvez aller réserver le vélo au guichet.
Bon voyage. | | | merci pour la portion narvik - bodo, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de grands tunnels et je ne sais pas s'il est possible de les emprunter ??? c'est pour cette raison que l'on voulait prendre le bus.
pour le train vers mo i rana, je croyais qu'il était impossible d'emmener son vélo dans le train. merci pour l'info. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |