Salut tous le monde,
Maintenant que l'on sait que l'on part le 30 aout pour
Kuala lumpur, je voulais savoir si quelqu'un savait si il etait posiible de faire le jungle train de
Kota bharu a Gua musang et ensuite de prendre un bus pour aller a
Ipoh en passant par Tanah rata? Je sais qu'il est possible de faire
Kota-
Ipoh en bus direct, mais j'aimerai quand meme essayer de prendre le jungle train.
Merci pour vos reponses rapides...
Adios