Prendre une tente et faire du camping sauvage seule au Kirghizistan? Claire8569 · 8 juillet 2008 à 16:33 3 messages · 3 participants · 3 692 affichages | | | | 8 juillet 2008 à 16:33 Prendre une tente et faire du camping sauvage seule au Kirghizistan? Message 1 de 3 · 3 690 affichages · Partager Je pars seule dans moins d'un mois pour deux mois de voyage dont un au kirghizstan. D'après vous est ce que je dois m'encombrer d'une tente ou est ce que je peux compter sur les logements sur places? La solution de la tente ma parait plus raisonable comme je n'ai pas un gros budget ne serait ce que pour dépanner. Mais est ce raisonable de faire du camping sauvage seule là bas? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claire8569 · 8 juillet 2008 à 19:37 Re: Prendre une tente et faire du camping sauvage seule au Kirghizistan? Message 2 de 3 · 3 657 affichages · Partager bonjour
les deux cas sont viable!!!!
tu peux compter sur les logements sur place village et montagne (pour une petite somme) mais aussi t emcombrer d une tente pour dormir plus haut ou emprunter un chemin moins touristique ou encore t arreter la ou bon te sembles !!!
non ca ne craint rien de faire du camping seule en tout cas pas plus que n 'importe ou !!!
bon voyage | | | À: Simon17 · 9 juillet 2008 à 5:20 Re: Prendre une tente et faire du camping sauvage seule au Kirghizistan? Message 3 de 3 · 3 631 affichages · Partager fais gaffe aux loups quand même dans certains coins... Juste pour nuancer le n'importe ou de la réponse précédente (genre tigres en Indes un autre exemple) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |