Prendre un visa travail en Australie une fois sur place? IzzabelleM · 12 janvier 2012 à 9:47 3 messages · 3 participants · 1 551 affichages | | | | 12 janvier 2012 à 9:47 Prendre un visa travail en Australie une fois sur place? Message 1 de 3 · 1 551 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir, si une fois entrée en Australie avec un simple visa touriste, si c'était possible de le changer pour un qui me pemettra de travailler.
merci | | | À: IzzabelleM · 12 janvier 2012 à 14:37 Re: Prendre un visa travail en Australie une fois sur place? Message 2 de 3 · 1 532 affichages · Partager Salut
A ma connaissance, tu dois sortir du pays pour pouvoir faire une demande de visa même pour renouveler un visa touristique. | | | À: IzzabelleM · 12 janvier 2012 à 15:45 Re: Prendre un visa travail en Australie une fois sur place? Message 3 de 3 · 1 522 affichages · Partager Je voudrais savoir, si une fois entrée en Australie avec un simple visa touriste, si c'était possible de le changer pour un qui me pemettra de travailler.
Non, il te faudra quitter l' Australie pour faire la demande pour un visa de travail. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |