Prendre le WHV pour l'Australie depuis l'étranger? Ptitibo31 · 1 septembre 2011 à 9:47 4 messages · 4 participants · 1 621 affichages | | | | 1 septembre 2011 à 9:47 Prendre le WHV pour l' Australie depuis l'étranger? Message 1 de 4 · 1 621 affichages · Partager bonjour je compte voyager en inde pendant quelques mois pour ensuite aller travailler en australie
ma question est : vais-je pouvoir prendre le visa vacances travail whv pour l' australie sur internet quand je serais en inde ?
ils nous reponde uniquement par mail non ?
merci de vos réponses | | | À: Ptitibo31 · 8 septembre 2011 à 14:15 Re: Prendre le WHV pour l' Australie depuis l'étranger? Message 2 de 4 · 1 582 affichages · Partager Salut,
En effet normalement tu peux tout faire par internet pour les visas pour l'Australie
Bon voyage | | | À: Ptitibo31 · 15 septembre 2011 à 9:57 Re: Prendre le WHV pour l' Australie depuis l'étranger? Message 3 de 4 · 1 561 affichages · Partager Bonjour, il y a quatre mois, nous avons rempli le formulaire de demande WHV par internet depuis le Cambodge et aujourd'hui nous sommes en Australie. Tu reçois la réponse à ta demande par mail, c'est très rapide, ensuite tu n'as qu'à débouler en Australie! Vraiment, c'est très simple!
Bon Voyage! | | | À: Missnoémie · 8 novembre 2011 à 11:03 Re: Prendre le WHV pour l' Australie depuis l'étranger? Message 4 de 4 · 1 479 affichages · Partager Salut miss noemie
Je serai l'année prochaine dans le même cas que vous mais je serai probablement en Thailande ou en Malaisie, enfin je ne sais pas exactement encore... Vous avez fait la demande via le site du Gouv. Australien ? www.immi.gov.au Comment paie-t-on ? A l'Ambassade d' Australie du pays où on se trouve ? Combien aviez-vous payer environ ? On reçoit un visa à imprimer ?
Merci beaucoup !
Bon séjour en Australie en tout cas ! Jill | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |