Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d'Amsterdam aux Îles britaniques
Message 161 de 162 · Page 9 de 9 · 817 affichages · Partager
ma lili chérie , voyons toi aussi tu feras partie du voyage je vous emmene toutes les deux dans mon coeur où que j aille et aussi loin j espère que tout ira bien...........
DanielD77 · 11 janvier 2014 à 10:10 · 2 participants · 735 affichages
Ma question s'adresse aux personnes de retour du msc musica qui on fait les baths sans passé par msc mais avec. la société speedy's à Roadtown créneau horaire du ferry, ainsi que les tarifs AR. merci de vos réponses. cordialement
J'aimerais connaïtre le prix pour aller aux Baths, Tortola, sans passer par le bateau. Est-ce facile d'y aller par soi-mëme ou opter, pour une rare fois, pour l'excursion du bateau qui est proposée à $58. Nous arrivons à Tortola à 07h00 et en repartons...
Nous avons loué une voiture à Tortola pour notre première croisière dans les caraïbes. Je sais que nous devons faire un arrêt à la plage Cana Gardens et nous le ferons. Mais à part ça, y' a t'il autres choses que nous devons aller voir? Merci!
Souris007 · 2 mars 2009 à 18:29 · 2 participants · 3 325 affichages
Nous allons faire la croisière Perle des Antilles le 7 mars et concernant l'excursion aux Baths (que nous ferons par Speedy's), j'aimerais savoir son niveau de difficulté. J'ai lu dans les discussions qu'il y avait des échelles. Est-ce que ce sont de...
Pensions faire l'excursion aux Baths à Virgin Gorda lors de l'escale à Tortola, nous avons comparé les excursions proposées par MSC et Costa elles sont identiques Costa précise pourtant que cette excursion est réservée aux personnes savant nager (pas...