|  |  |
 | | | | Préparation d'une croisière MSC Magnifica d'Amsterdam aux Îles britaniques Madisson · 22 janvier 2013 à 22:50 · 15 photos 162 messages · 18 participants · 16 199 affichages | | | | À: Madisson · 23 janvier 2013 à 19:59 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 21 de 162 · Page 2 de 9 · 1 213 affichages · Partager de tres belles escales en effet je n'avais pas vu çà !!!si j'avais su  moi qui reve de depaysement là j'aurai été servie !!l' ecosse puis amsterdam je ne connais pas mon fils y est allé mais etait logé assez loin cause de prix  le tiens est raisonable en effet et semble bien placé  quand aux excursions c'est tres bien bon la visite de la biererie pas trop mon truc tu dois ressortir de là saoule rien qu'avec l'odeur mdr  aller j'ai hate de lire dejà le cr | | | À: Lounaa · 23 janvier 2013 à 20:06 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 22 de 162 · Page 2 de 9 · 1 210 affichages · Partager je me retiens de rire ^^ mais je ris quand même quant à être saoule rien que de sentir les émanations de bière ; c possible en effet je suis assez déçue des escales sur l allemagne, de plus hégloland, on arrive et nous sommes en rade ; on ne peut acoster à quai ; le bateau arrive vers 07h le matin et repart à 11h donc pas de possibilité de sortir du bateau surtout moi, je me vois pas sortir du lit à 07h ; sauf éventuellement pour soulager quelques autres envies de la nuit  | | | À: Madisson · 23 janvier 2013 à 20:57 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 23 de 162 · Page 2 de 9 · 1 202 affichages · Partager une escale qui ne sert à rien alors si a te vidanger et à ravitailler le bateau | | | À: Lounaa · 23 janvier 2013 à 22:14 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 24 de 162 · Page 2 de 9 · 1 189 affichages · Partager oui je crois aussi que c est une escale qui ne sert à rien  nous verrons bien | | | À: Madisson · 24 janvier 2013 à 8:01 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 25 de 162 · Page 2 de 9 · 1 170 affichages · Partager Coucou
C'est une bien belle croisière, effectivement il y a aussi un port à 30kms où certains navires font escale et cela ne me paraissait pas facile.
Par contre a Amsterdam même c'est beaucoup plus accessible et le best western un bon choix je connais aussi cette chaîne hôtelière.
Par contre en été nous ne voyageons pas, donc il va falloir nous trouver autre chose car nous avons 2 bons à utiliser 400€ en YC, 300€ en suite ou 200 pour cabine à balcon.
Nous les achetons 10€ à bord ce n'est pas négligeable ensuite d'avoir ces crédits à utiliser selon nos préférences (boutiques, excursions, ou consos à bord).
Nous serions également tentés par la baltique St Petersbourg, mais là encore il faut trouver la croisière qui reste au moins 2 jours à St perters.. si l'on veut avoir un peu de temps pour visiter. Très bonne journée et bons préparatifs | | | À: Desbell83 · 24 janvier 2013 à 12:30 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 26 de 162 · Page 2 de 9 · 1 150 affichages · Partager bonjour
quand avez vous achete ce bon et sur quel navire svp ?
moi j en avait acheté 1 sur le magnifica en mars 2012 et impossible de me le faire crediter sur ma derniere croisiere msc en juin 2012 sur le sinfonia au pretexte que j avais achete ma croisiere en " promotion" ou que ces bons n etait valable que sur certain bateau, quel mauvais fois..
du coup on ma sorti que mon bon etait prolongé de 1 an, j ai fait une nouvelle resa pour juin 2013 sur le magnifica j espere que cette fois ci ce sera bon.. (jai payer la cabine sans promo !!)
msc a encore du travaille a faire dans la relation client !! | | | À: Dub237 · 24 janvier 2013 à 13:43 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 27 de 162 · Page 2 de 9 · 1 141 affichages · Partager Hello
Nous avons acheté ces bons à bord de l'Opéra en Octobre 2012, le premier étant utilisable 6 mois après achat c'est a dire debut Mai 2013 et le second valable durant une période de 17 mois. Il faut bien respecter les délais de réservation. | | | À: Desbell83 · 24 janvier 2013 à 19:13 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 28 de 162 · Page 2 de 9 · 1 114 affichages · Partager merci desbell  la baltique avec la russie nous tente aussi mais faut faire des choix de plus pour la baltique, le plus souvent les départs se font à présent soit de kief en allemagne soit de copenhague! donc vol oblige! alors on verra plus tard ; | | | À: Madisson · 24 janvier 2013 à 19:33 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 29 de 162 · Page 2 de 9 · 1 104 affichages · Partager Merci de nous faire partager cette préparation que je vais suivre de près étant moi même très intéressée par ce parcours. | | | À: Buteau58 · 24 janvier 2013 à 20:08 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 30 de 162 · Page 2 de 9 · 1 098 affichages · Partager ah et bien avec plaisir, je mettrai des infos au fur et à mesure et bien entendu un CR à la fin et donc à mon retour de vacances ! vous aurez de quoi lire j ai pas vu beaucoup de sites qui propose cette croisiere au départ d amsterdamla plupart c est le 12 aout mais au départ d hambourgsi cela avait été le cas, nous ne serions pas parti
j ai reservé de très bonne heure sachant que déjà les prix ont grimpé ; j ai choisi une cabine balcon pont 11 et à l'avant du bateau; et je l ai payé ce que l on peut voir affiché actuellement au prix d une cabine premier niveau sans hublot, moins la reduction agence et moins la réduction de la carte costa ;
restera le train à payer | | | À: Madisson · 24 janvier 2013 à 22:28 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 31 de 162 · Page 2 de 9 · 1 062 affichages · Partager la reduction de la carte costa madi  plutot msc non  | | | À: Lounaa · 24 janvier 2013 à 22:45 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 32 de 162 · Page 2 de 9 · 1 060 affichages · Partager houlà oui !! | | | À: Madisson · 24 janvier 2013 à 23:00 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 33 de 162 · Page 2 de 9 · 1 058 affichages · Partager je suis assez déçue des escales sur l allemagne, de plus hégloland, on arrive et nous sommes en rade ; on ne peut acoster à quai ; le bateau arrive vers 07h le matin et repart à 11h donc pas de possibilité de sortir du bateau  
Bonjour Val,
Je ne comprend pas très bien pourquoi vous dites qu'il n'y aura pas la possibilité de sortir du bateau. Il y aura certainement une chaloupe qui vous transportera du paquebot à Heligoland...
Pierre | | | À: Madisson · 24 janvier 2013 à 23:06 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 34 de 162 · Page 2 de 9 · 1 057 affichages · Partager oui je crois aussi que c est une escale qui ne sert à rien  nous verrons bien
Re - Bonjour,
Heligoland est au contraire une escale qui est à mon avis très intéressante bien qu'elle soit courte.
C'est une escale qui (à ma connaissance) est seulement proposé par MSC. De plus, Heligoland est une île connue pour la beauté de ses paysages et la richesse de sa faune : il y a notamment de nombreux phoques que vous pourrez observez dans leur habitat naturel, soir sur cette île soit sur une île voisine...
Pierre | | | À: Lounaa · 24 janvier 2013 à 23:29 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 35 de 162 · Page 2 de 9 · 1 049 affichages · Partager une escale qui ne sert à rien alors si a te vidanger et à ravitailler le bateau 
Hello lounaa et madi
Ca m'étonnerait qu'on ravitaille le bateau au mouillage.En général, cela se passe à quai non???
Et je ne pense pas qu'ils font une escale pour leur plaisir | | | À: Andréusa · 25 janvier 2013 à 0:32 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 36 de 162 · Page 2 de 9 · 1 043 affichages · Partager Bonsoir a tous et en particulier à Madi
Oui ça peut être une escale technique. Sur le fantasia il y en avait une à Gibraltar.. Et naturellement nous n'avons pu descendre.  Présente pour la suite de tes préparatifs ma belle. 
Line. | | | À: Alicecaroll · 25 janvier 2013 à 7:28 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 37 de 162 · Page 2 de 9 · 1 038 affichages · Partager Oui ça peut être une escale technique..
Bonjour Line Alice,
L'arrêt à Heligoland n'est pas une escale technique puisque MSC propose des excursions...
Pierre | | | À: Madisson · 25 janvier 2013 à 9:19 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 38 de 162 · Page 2 de 9 · 1 015 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait pratiquement la même croisière l'été dernier et vous confirme que Heligoland est bien une escale. On y descend en chaloupe. L'ïle n'est pas très grande mais on peut y voir des phoques et de jolis paysages. L'année dernière hélas nous n'avons pu y accoster à cause de gros courants. A la place nous avons fait toute la matinée des ronds dans l'eau avec 5 ou 6 navires pour rechercher un scientifique tombé à l'eau d'un autre bateau. Nous avons également essuyé une grosse tempête (force 8 à 12) en mer d' Irlande et n'avons pu accoster à Cork. Le bateau est donc rentré directement à Amsterdam ou nous sommes arrivé vers 23 h. Nous avons donc pu sortir du bateau et faire Amsterdam by night, remonter, dormir et quitter définitivement le bateau le matin. L'année dernière cette croisière a vite été complète. Vous avez bien fait de réserver tôt. | | | À: Jany95 · 25 janvier 2013 à 20:45 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 39 de 162 · Page 2 de 9 · 988 affichages · Partager bonsoir jany, grandpierre et mon amie lili !!! 
des phoques vous dîtes ??????? j ai bien lu ??? houlà je vais me débrouiller pour aller voir ça alors et faire de magnifiques photos voilà pourquoi je voulais commencer à parler de cette préparation de bonne heure afin de trouver de gentilles personnes comme vous, pour m indiquer les choses à ne pas manquer !!!   des photos qui se dorent au soleil comme à san franscisco alors//?? SUPER !!! alors je vais tout faire pour y aller
oui lili c est bien une escale et pas technique | | | À: Madisson · 25 janvier 2013 à 20:50 Re: Préparation d'une croisière MSC Magnifica d' Amsterdam aux Îles britaniques Message 40 de 162 · Page 2 de 9 · 983 affichages · Partager jany à quelle période y êtes vous allée ? s il a de forts courants ça va pas etre très agréable ; espérons que nous n aurons pas en aout trop de mauvaises surprises dans cette mer du nord | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |