Kebet · 19 septembre 2006 à 12:47 3 messages · 3 participants · 1 360 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 12:47 Préparer un séjour en Malaisie Message 1 de 3 · 1 360 affichages · Partager Je pars pour 2 - 3 ans en Malaisie. J'aimerais savoir avec quelle compagnie aérienne il est pratique de voyager depuis la France ou la Belgique, quelles sont les meilleures solution pour le fret... ou tout autre renseignements pratiques de la part de voyageurs. Merci | | | À: Kebet · 19 septembre 2006 à 13:02 Re: Préparer un séjour en Malaisie Message 2 de 3 · 1 356 affichages · Partager Je pars pour 2 - 3 ans en Malaisie. J'aimerais savoir avec quelle compagnie aérienne il est pratique de voyager depuis la France ou la Belgique, quelles sont les meilleures solution pour le fret... ou tout autre renseignements pratiques de la part de voyageurs. Merci
tu as malaysia airlines ligne directe cdg- kuala lumpur...
www.malaysiaairlines.com/fr/main.html | | | À: Kebet · 7 novembre 2006 à 9:22 Re: Préparer un séjour en Malaisie Message 3 de 3 · 1 179 affichages · Partager sauf si tu es un irreductible de KLM, la meilleure compagnie en direct de Bruxelles, c'est Malaysia Airlines. Et c'est aussi très bon marché, surtout quand tu réserve tes billets AR depuis la Malaisie. Le fret : mieux vaut le confier a un transitaire. Et ne prendre que le strict nécessaire. On trouve tout en Malaisie, et souvent moins cher qu'en europe. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |