PROFITONS DE CE POST EXISTANT ET REACTIVE PAR UNE PASSAGERE MECONTENTE ET ELLE A BIEN RAISON POUR LES BAGAGES.....Donc voilà ce qui suit pour les futurs emprunteurs de BA..
CA YEST NOUS AVONS TESTE BRITISH AIRWAYS SUR
PARIS SINGAPOUR voici notre avis. dans l'ensemble très correct quelques infos banales mais importantes....
DONC départ le 8 février dernier et retour le 24 février en un mot le
londres singapour est très très bien. écran individuel à tous les sièges économiques et espaces normal mais pas énorme non plus,
les repas corrects et si vous voulez un repas spécial réservez le en avance sur le site BA.com dès que vous avez votre numéro de dossier 6 chiffres et lettres vous pouvez accèdez à votre réservation ce repas demandé est conforme à la demande...
24 h avant le départ en heure locale de
londres (soit connectez vous à 22h15 la veille à
paris (- 1h à
londres vous pourrez choisir vos sièges) ils ne sont pas contractuels attention par ex si vous avez réussi à avoir les premier sièges situés dans l'allée centrale rang 28 ou les rang 39 super pour les jambes (personne devant vous) vous pouvez être déplacé si il ya un bébé en dernière minute. (nous 2 personnes sur les 4 on été mis 10 sièges plus loin et l'on n'a rien pu dire pour le retour. à l'aller nous étions comme des rois.
allez voir le plan de cabine sur ce site :
www.seatguru.com/...Boeing_747-400_C.php
tapez ce lien dans votre navigateur et voici le plan de cabine que je me suis servi c'est le 747 utilisé... les rangs 28 sont parfaits (central) mais comme je l'ai dit risque de bébé au dernier moment
évitez 34-35-36 (toilettes pas loin) et défilé de passagers qui attendent....voilà ce que j'ai repéré pour une prochaine fois.
par contre ATTENTION : perte de bagages je confirme récurrentes si vous pouvez évitez d'en mettre en soute et bien prenez une valise cabine 23kg toléré même en cabine mesure très correcte et pas de pb nous avions nous 4 une valise cabine par personne. plusieurs passagers se sont plaint qu'ils n'ont pas eu leurs bagages de soutes. je le croyais pas au départ quand je lisais ici tous les avis et bien
C 'EST HELAS VRAI
il faut aussi
regarder si votre connexion est suffisante British à des gros retards souvent au départ de
paris cdg2 (le vol de 19h20 au départ de
paris peut être trop juste) il ya des personnes qui ont raté le 21h15 à
londres le 8/2. mais évidemment c'est la compagnie qui assument bien sur et vous protège sur les vols suivant mais si vous avez un vol intérieur du style air asia sur place et bien c'est perdu BA n'assumera pas cette perte de vol. la connection doit être d'au moins 2H30 même au terminal 4 pour la bonne raison j'ai vérifié tous les jours sur le site d'aéroport de
paris les vols british sont désespéremment en retard. le passage de la sécurité à certaines heures peut être très long une file d'au moins 100 personnes et il faut enlever ceinture chaussures etc alors imaginez l'attente et l'heure qui tourne
prévoyiez tout cela.
Je signale aussi que même si votre billet n'est pas mofifiable vous pouvez en arrivant à l'aéroport suffisamment tot (si par ex c'est trop tard vous avez le billet avec le vol de 19h20 ou 18h10 peut être juste aussi) demandé au guichet de partir plus tot étant donné que vous avez le BA011 à prendre.... nous avons fait comme ça au culot et ça a marché.....donc bon voyage