Beaumiflette · 7 janvier 2026 à 15:57 · 5 participants · 401 affichages
Ça y'est, j'ai mes billets d'avion pour octobre prochain 2 semaines avec mon fils de 16 ans avec pour objectif pleins de gros animaux, d'oiseaux. Merci à vous tous pour la mine d'information présente sur ce site. Après avoir parcouru une bonne partie...
Voici le compte-rendu de notre périple de 2 semaines en Afrique du Sud. Vous trouverez des infos concernant les points de chutes, points d'intérêts, organisations, tarifs, etc... Bonne lecture et bon voyage surtout!!! Bourguibasco Généralités Essence...
Bouljim2 · 7 mai 2016 à 10:14 · 2 participants · 1 306 affichages
Nous sommes 4 couples d'ages mures. Nous envisageons de faire un circuit en auto de location de Cape Town jusque Johannesburg en février ou mars 2017. Nous aimerions nous poser quelques jours pour couper le circuit. Quelle ville nous conseillez vous...
Claude48 · 6 décembre 2016 à 18:02 · 3 participants · 720 affichages
Je souhaite organiser un circuit de 2 semaines en afrique du sud. je sais vous me direz que c'est trop court mais je vais devoir faire avec... donc, j'avais imaginé prendre un vol pour Johannesburg et visiter la région, notamment Blyde River Canyon et...
Iceman5430 · 21 avril 2014 à 15:08 · 6 participants · 1 154 affichages
Je planifie mon voyage pour janvier 2015 en Afrique du Sud et je suis avide de suggestions que vous pourrez me communiquer. Voici le voyage prévu: Jour 1 arrivée à Joburg très tôt (vers 06h00) et route vers l'entrée du Park Kruger (je pensai dormir à...