Bonjour,
J’envisage un voyage en
Jamaïque depuis de longues années. Ce n'est pas aisé d'expliquer mon amour pour la
Jamaïque par message. Mais, la perspective de me retrouver là-bas m'a toujours enchanté pour différentes raisons. Je suis musicien... J'ai plusieurs contacts avec des Jamaïcains sur place. J'ai même moyen de louer un appartement là-bas. Il y a cependant un détail important : Je suis en fauteuil roulant. Je suis bien autonome. Mais, cependant, "réaliste". Arriver tout seul là-bas. ne serait super aisé pour moi. C'est quand-même le grand saut vers l'inconnu. Une fois que je serai à
Kingston t avec mes repères sur place, ça ira mieux. Le truc, c'est que je n'ai pas de moyen de transports. Ceci-dit, il y a toujours les taxis ou autres. Mais bon, tout se paye. À vrai dire, je cherche à partir en avril/mai 2013. S, i il y quelqu'un ici qui cherche à partir en JA dans les mêmes-eaux ou même durant une autre période, : Ne pourrions nous pas nous retrouver dans l'avion afin d'arriver en même-temps ? C'est juste l'arrivée qui me tracasse un peu, une fois que j'aurai retrouver "mes amis". Grâce à Dieu ça ira pour le mieux.
Big Up ! :)