Merci pour toutes ces petites info.... C'est quoi la malarone?
Pour les coussin gonflable, c'est vrai, j'y pense jamais.. c'est bete! j vais essayer d'y penser pour cette fois ci, mais en
france, je trouve ca ou? Les masques, je trouve ça rigolo, mais pourquoi pas ? Je vais aussi essayer de penser au fameux porte clefs à ultra sons contre les bzbz, surtout que ma fille et moi, sommes de vrai délices pour ces sales bêtes! Pourquoi mon mari non??? va savoir! Pour la biafine, en trouve t'on en
Thailande (meme sous un autre nom?)
Je continue à récolter toutes ces petites infos qui sont si pércieuses!
Merci à vosu tous!
Et pour ceux a qui j'ai déjà posé la question à savoir, si fin Avril, je devais aller vers
Samui, ou
Phuket, je crosi que malgré le risque de pluies (bien que dans le lonely planet on dit que ca commence qu'a partir de mai, voir fin mai début juin), on va quand même partir vers
phuket pour la diversité des choses à faire, à voir (on y reste une semaine).
Si des gens accompagnés d'enfants on fait ce séjour (la notre à 10 ans), j'attends vos commentaires, vos suggestions....Et aussi voter suggestion pour un logement sur une plage, sympa, (style bungalows) propre (seule exigence la clim à cause des cafards que je ne supporte pas, et je sais qu'avec la clim on les évite).
Merci par avance a vous tous les mines d'or de VF!
Barbar qui vous souhaite un bon dimanche sous un temps exceptionnel aujourd'hui (comme toute la semaine d'aillieurs (le privilège du SUD, que l'on paye chère, j'en susi consciente!))