Radu22 · 30 octobre 2007 à 17:35 12 messages · 8 participants · 10 735 affichages | | | | Bonjour!
J'aimerais savoir si les prises de courant (électricité) dans les maisons et les hôtels en République Dominicaine sont comme au Canada ou si il faut un adapteur???
Merci! | | | salut, je suis alè en république ce printemps et à mon hôtel, les prises étaient comme ici. | | | salut, je suis alè en république ce printemps et à mon hôtel, les prises étaient comme ici.
Merci beaucoup!
Quelqu'un peut confirmer??? | | |
Merci beaucoup! Mais il y a des ''topics'' qui disent que ça me prendrait un adapteur et d'autres qui disent que non....Qui croire??? Est-ce que c'est comme au Canada??? | | | suis allée plus de 12 fois en rep dom. et que se soit dans les hotels ou chez l'habitant les prises sont les meme qu'au canada.ya pas de problemes! | | | suis allée plus de 12 fois en rep dom. et que se soit dans les hotels ou chez l'habitant les prises sont les meme qu'au canada.ya pas de problemes!
Merci beaucoup! | | | SALUT!
JE SUIS ALLEE EN REP.DOM DEBUT OCTOBRE ET JAVAIS UN ADAPTATEUR A 3 TETE PARCONTRE LE COURAN EST TRES FAIBLE LABA. PARCONTRE JE NE SUIS JAMAIS ALLEE AU CANADA DONC JE PE PAS TE DIRE SI SE SONT LES MEMES.
A BIENTO | | | SALUT!
JE SUIS ALLEE EN REP.DOM DEBUT OCTOBRE ET JAVAIS UN ADAPTATEUR A 3 TETE PARCONTRE LE COURAN EST TRES FAIBLE LABA. PARCONTRE JE NE SUIS JAMAIS ALLEE AU CANADA DONC JE PE PAS TE DIRE SI SE SONT LES MEMES.
A BIENTO
Ok Merci! | | | Bonjour.Je me dirige pour des vacances a Sosua République Dominicaine au mois de janvier 2008, pour la seconde fois. le courant est 120 volts sur toute l'ile.L'Hydro- Québec a de l'équipement et camions sur les lieu et du personnel disponible apres un ouragant, envoiyer par avion sur les lieu pour aider a la réparation.Passer de belles fete. Robert | | | il vaut mieux toujours prévoir un adaptateur | | | Bonjour!
J'aimerais savoir si les prises de courant (électricité) dans les maisons et les hôtels en République Dominicaine sont comme au Canada ou si il faut un adapteur???
Merci!
Bonjour, ne t'inquiête pas, c'est comme au Québec... tout mon voyage est expliqué en détails sur mon site... www.ti-bout.ca/terrenas.htm beaucoup de photos aussi... Robert le Ti-Bout | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |