Si le fait de te dire ce que je pense est pour toi une insulte je n'y peux absolument rien, mais saches que le jour ou je deciderai de t'insulter je ne prendrai certainement pas mon temps pour te faire un long mp comme je l'ai fait.De plus le fait d'avoir dit que tu etais aigris et que je ne voulais pas devenir acariatre comme toi une fois arrivé a la 60ene, n'est pas une insulte surtout quand c'est du a une fait plus qu'avéré.
Comme je te l'ai dit les gens aigris dans ton genre ne m'interesse pas et si tu n'as vraiment que ce genre de messages a laisser pour essayer de te mettre en valeur, ben vas y eclate toi, mais je pense qu'il faut laisser les choses dans leur contexte et eviter les attaques gratuites comme tu as l'air d'avoir l'habitude de faire surtout si apres tu ne souhaites pas de reponse.
Une fois de plus je vois que tu n'as vraiment aucunes moral malgré ton age.Donc je te le redis, si tu as une reponse a faire en rapport avec mon post (et je parle d'une reponse intelligente cervant a autre chose que de foutre la m...)alors dans ce cas, ne te gene pas.MAis si tu essaies de me vanner l'air de rien en laissant des sous entendus, qui n'ont rien a voir avec mes sujets, ne t'attends pas a ce que je sois sympa avec toi.Si tu galeres trop, ya un tas d'autres post a visiter que les miens, surtout si c'est pour etre hors sujet et faire des allusions allusions debiles.
Laches moi et passes un agreable week end.
Quand a ce que je t'ai dit en mp, saches que j'ai tourné ca de la facon la plus sympa possible et que je te jure que comparé a ce que je pense de toi, ca reste plus que correcte

.
Voila, je pense que si tu as un truc a me dire le mp reste ce qu'il y a de mieux, etant donné que je doute que ce forum soit fait pour avoir des reglements de compte en public, au moins par respect envers les autres membres d'ou mon mp, mais encore faut il savoir ce qu'est le respect.
Metisse