Prix d'une location dans la région de Tétouan? (Nord marocain) Bruweld · 27 septembre 2010 à 18:55 3 messages · 2 participants · 2 193 affichages | | | | 27 septembre 2010 à 18:55 Prix d'une location dans la région de Tétouan? (Nord marocain) Message 1 de 3 · 2 189 affichages · Partager bonjour j ai dans mes projets de m installer a l annee au maroc dans la region de tetouan j aimerai connaitre le prix d une location pas trop loin de la mer et eventuellement des offres por un appart de 2 chambres avec le confort meublee ou non | | | À: Bruweld · 28 septembre 2010 à 11:45 Re: Prix d'une location dans la région de Tétouan? (Nord marocain) Message 2 de 3 · 2 156 affichages · Partager un appartement "avec le confort", est forcément neuf ou récent à Tetouan et environs. Les loyers varient entre 300 et 500 euros / mois (voire plus). bonne recherche | | | À: Claireflo · 28 septembre 2010 à 12:26 Re: Prix d'une location dans la région de Tétouan? (Nord marocain) Message 3 de 3 · 2 137 affichages · Partager merci pour ta reponse quand je dit confort c est au moin une douche je ne suis pas exigeant travaillant a l etranger sur des plates forme je ne l ocupperai que quelque mois par ans d ailleur je compte me rendre dans la region d ici peux voir par moi meme si tu as des plans pour une location pres de la mer fait moi signe merci d avance | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |