Prix et accès facile des cybercafés au Québec? Chayankhoij · 8 mai 2008 à 21:14 4 messages · 3 participants · 1 391 affichages | | | | 8 mai 2008 à 21:14 Prix et accès facile des cybercafés au Québec? Message 1 de 4 · 1 391 affichages · Partager Bonjour,
Trouve t-on facilement des cyber café ou lieux avec ordinateur et internet?
Entre Montréal et Québec et en gaspesie?
Combien cela coute une heure?
Merci | | | À: Chayankhoij · 10 mai 2008 à 9:41 Re: Prix et accès facile des cybercafés au Québec? Message 2 de 4 · 1 329 affichages · Partager Bonjour
Il est évidemment plus difficile d'avoir accès à des cybercafés dans les régions que dans les grandes villes, cependant les bibliothèques municipales des petits villages ou des petites villes ont généralement ce service et permettent un accès en fonction de leurs heures d'ouverture.
Bon voyage
Yoland Roy | | | À: Yolandroy · 10 mai 2008 à 10:57 Re: Prix et accès facile des cybercafés au Québec? Message 3 de 4 · 1 322 affichages · Partager Ok merci!
Et la connexion sont en ADSL?
Car c'est pour envoyer mes stockages photos au fur et à mesure. | | | À: Chayankhoij · 4 juin 2008 à 2:12 Re: Prix et accès facile des cybercafés au Québec? Message 4 de 4 · 1 208 affichages · Partager Je ne sais pas en Gaspésie en particulier, mais j'ai déjà voyagé pas mal au Canada et utilisé beaucoup les ordinateurs des bibliothèques, et souvent ils ont des système d'exploitation spéciaux qui fait qu'on ne peut pas y reconnaitre une clé usb ou un lecteur de carte, parfois meme, la tour est cachée et on ne peut rien y brancher, donc pour envoyer des photos, ca risque d'etre compliqué... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |