Yamkani · 31 mars 2016 à 0:34 · Une photo 14 messages · 4 participants · 1 198 affichages | | | | 31 mars 2016 à 0:34 Message 1 de 14 · 1 198 affichages · Partager je voudrais connaitre le prix un hotel moins cher a quebec.merci de vos info | | | À: Yamkani · 31 mars 2016 à 1:13 Re: Prix des hôtels à Québec Message 2 de 14 · 1 176 affichages · Partager ne vous embêtez pas avec un hôtel! optez plutôt pour du couchsurfing, ça sera moins dispendieux!
cordialement | | | À: Fexon · 31 mars 2016 à 1:30 Re: Prix des hôtels à Québec Message 3 de 14 · 1 173 affichages · Partager Merci beaucoup Fexon je pars avec ma troupe de danse pour festival un mois aprés les festival environ une semaine de visite..Ma troupe de danse fait la danse folklorique, traditionnelle et la danse contemporaine.merci bc | | | À: Yamkani · 31 mars 2016 à 1:57 Re: Prix des hôtels à Québec Message 4 de 14 · 1 168 affichages · Partager Donc si je comprend bien, le couchsurfing serait inadapté à vos besoins?! Si vous nous disiez combien vous êtes, à quelle période... Peut-être, on pourrait vous trouver à loger dans des dortoirs? Qu'en dites-vous? C'est ce qui se passe quand il y a des échanges de classes durant les périodes scolaires, pour prendre un exemple... | | | À: Fexon · 1 avril 2016 à 0:28 Re: Prix des hôtels à Québec Message 5 de 14 · 1 117 affichages · Partager Bonsoir et merci, Nos dates sont de 20 juillet au 20 août 2016-Nous serions au total 14 personnes musiciens, danseurs, danseuses et manager..Bientôt avec le programme je pourrai avoir plus d'infos...Car nous serions logé par le festival pendant les périodes, mais le reste pour la visite j'aurais exactement les dates bientôt.. YAMKANI | | | À: Yamkani · 1 avril 2016 à 2:13 Re: Prix des hôtels à Québec Message 6 de 14 · 1 107 affichages · Partager salut, Tu viens dans le cadre de quel Festival ? | | | BSR DU BURKINA FASOMerci de votre retour de mail, nous sommes invités au festival des Rythmes d'Afrique du 28 juillet au 06 aout 2016 et au festival des traditions du monde de sherbrooke du 10 au 14 aout 2016 Merci nous comptons faire un séjours d'un mois du 20 juillet au 20 aout 2016.
YAMKANI Image attachée: Photo postée par le membre Yamkani. | | | À: Yamkani · 4 avril 2016 à 23:38 Re: Prix des hôtels à Québec Message 8 de 14 · 1 018 affichages · Partager Vous pouvez vous adresser à l'Université Laval..Ils ont sûrement des dortoirs/logement inoccupés à cette période de l'année | | | À: Jackdps · 4 avril 2016 à 23:42 Re: Prix des hôtels à Québec Message 9 de 14 · 1 016 affichages · Partager Effectivement bonne idée que celle des résidences universitaires, car à 14 ça risque de pas être facile de trouver un hôtel pas trop cher!! Possibilité dans les résidences de l'UdM pour Montréal ( www.studioshotel.ca/ ) | | | À: Yamkani · 4 avril 2016 à 23:46 Re: Prix des hôtels à Québec Message 10 de 14 · 1 015 affichages · Partager Bon séjour au Québec  et surtout bons Festivals  Malheureusement je ne serai pas à Montréal pendant le Festival montréalais, je me contenterai donc de la vidéo | | | BONJOUR A VOUS TOUS,
Merci pour vos réponses et j'aurais une idée des coûts et on reste en contact si vous avez besoins de vidéos ou photos ca serait avec plaisir de vous les envoyer...Car ca serait la danse africaines..viva le Burkina..Viva la CanadaYAMKANI | | | À: Jackdps · 8 avril 2016 à 2:29 Re: Prix des hôtels à Québec Message 12 de 14 · 971 affichages · Partager Vous pouvez vous adresser à l'Université Laval..Ils ont sûrement des dortoirs/logement inoccupés à cette période de l'année
+1 | | | À: Yamkani · 8 avril 2016 à 2:33 Re: Prix des hôtels à Québec Message 13 de 14 · 968 affichages · Partager vraiment pas mal ce que vous faites! j'ai vraiment apprécié votre vidéo! Si ultérieurement vous serez de passage en Suisse, n'hésitez pas à me contacter en message privé. Pour l'hébergement à Montréal, j'espère que la piste de l'université de Laval vous sera fructueuse! Comme vous la souhaité le membre lescaribous, je vous souhaite un bon festival et un bon séjour au Canada.
Cordialement | | | À: Fexon · 12 avril 2016 à 23:53 Re: Prix des hôtels à Québec Message 14 de 14 · 910 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP
je prend note de ce que vous avez apportez..encore milles merci. a+ YAM-KA-Ni | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |