Kera · 9 août 2018 à 9:19 3 messages · 2 participants · 684 affichages | | | | 9 août 2018 à 9:19 Comparaison prix des vols pour Shiraz ou Téhéran Message 1 de 3 · 684 affichages · Partager Bonjour, Je pensais atterrir à Shiraz et repartir en France par Téhéran, mais le prix des vols que je trouve pour les deux n'a rien à voir. Est-ce toujours le cas ou certains d'entre-vous ont-ils déjà trouvé des vols Paris Shiraz à des prix équivalents à ceux que l'on peut trouver pour Paris Téhéran. Pour avoir un prix qui me soit accessible, je dois donc me résoudre à un aller-retour Paris Téhéran ? Merci aux Forumers Kera | | | À: Kera · 10 août 2018 à 15:51 Re: Comparaison prix des vols pour Shiraz ou Téhéran Message 2 de 3 · 660 affichages · Partager Bonjour
Personnellement j'ai fait le trajet Paris- Shiraz Téhéran-Pairs en Janvier dernier avec Turkish Airlines. Le prix payé est de 405 € environ en ayant réservé en Octobre. C'était un peu plus cher qu'un A/R Paris- Téhéran mais le gain de temps et éviter un transport intérieur ( Téhéran- Shiraz) ont finis de nous convaincre.
Cordialement | | | Merci Nomade 14, Le prix que vous avez obtenu pourrait me convenir. Pour le moment je ne trouve pour fin octobre que des billets semblables à plus du double. Moins cher est donc possible. Je vais continuer à suivre les prix car je préférerais cette solution à l'aller-retour par Téhéran. Bien cordialement. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |