Prix du billet d'avion le moins cher pour la Thaïlande? Jeje05 · 11 juillet 2007 à 7:24 10 messages · 10 participants · 11 770 affichages | | | | 11 juillet 2007 à 7:24 Prix du billet d'avion le moins cher pour la Thaïlande? Message 1 de 10 · 11 739 affichages · Partager  Bonjour, ma femme et moi sommes partis en thailande du 16 novembre au 14 decembre 2006, nous avons payé notre vol 1004 euros TTC pour 2 personnes avec ethiad airways. Jaimerais savoir si des personnes ont deja payé moins chere pour cette periode de l'année si oui avec quel compagnie et quand avez vous reserver votre vol car nous comptons partir cette année au meme periode et si l'on peut payer moins chere pourquoi pas. Merci pour vos reponses. | | | À: Jeje05 · 11 juillet 2007 à 8:05 Re: Prix du billet d'avion le moins cher pour la Thaïlande? Message 2 de 10 · 11 715 affichages · Partager nous avons payé notre vol 1004 euros TTC pour 2 personnes avec ethiad airways.
Bonjour,
Tu n'as vraiment pas payer cher je pense que ce sera difficile de retrouver les mêmes prix en 2007, au plus tôt que tu réserves au mieux que c'est. | | | À: Jeje05 · 11 juillet 2007 à 8:39 Re: Prix du billet d'avion le moins cher pour la Thaïlande? Message 3 de 10 · 11 658 affichages · Partager fais tes recherches toi même et tu sera bien servi !!! sur les moteurs d'opodo, last minute, celui de VF, sncf voyages et plein d'autres, tu auras les réponses en direct. | | | À: Jeje05 · 11 juillet 2007 à 11:17 Re: Prix du billet d'avion le moins cher pour la Thaïlande? Message 4 de 10 · 11 617 affichages · Partager www.voyageons-plus.com l' adresse d'un comparateur de prix d'une dizaine d'agences de voyages du net. Tu devrais trouver ton bonheur. Je sais qu'avec ethiad airways l'an dernier il y avais des premiers prix à 460 € ttc. Mais a mon avis 1004 euros pour 2 l'an passé c'était déjà d'être pas loin d'un reccord de discunt. | | | À: Jeje05 · 11 juillet 2007 à 13:50 Re: Prix du billet d'avion le moins cher pour la Thaïlande? Message 5 de 10 · 11 580 affichages · Partager Maintenant que la jeune compagnie Etihad a pris son envol, les prix prennent l'ascenseur... Env. 500 euros, c'est ce que nous avons payé "autrefois" quand la compagnie a ouvert sa ligne Genève- Abu Dhabi - BKK... Maintenant il faut compter plus de 800 euros; mais la qualité et la ponctualité sont toujours au rendez-vous. Bonnes recherches pour le billet le moins cher mais regardez aussi les escales donc la durée totale du vol. J'ai testé Malaysian mais c'est frustrant de voir Bangkok sur la carte et de partir au sud sur Kuala Lumpur pour revenir 3-4 heures plus tard sur la Thailande... tout cela pour économiser quelques euros !
 | | | À: Jeje05 · 12 juillet 2007 à 10:01 Re: Prix du billet d'avion le moins cher pour la Thaïlande? Message 6 de 10 · 11 476 affichages · Partager Etihad est toujours une des compagnies les plus interessantes (car en plus on peut ramener sa vie en thailande ds ses bagaes : 35 kg autorises!!) mais les prix ont augmentes depuis votre escapade... 1000 euros a deux... vs vs rendez compte quand meme que c'est imbattable?? | | | À: Jeje05 · 12 juillet 2007 à 14:05 Re: Prix du billet d'avion le moins cher pour la Thaïlande? Message 7 de 10 · 11 449 affichages · Partager En effet les prix sont imbattables surtout pour l'époque : perso je m'en suis tiré à 520 € avec Etihad mais c"était pour début octobre 2006. Je "surveille" les prix pour repartir cette année à la même période et les prix baissent au fur et a mesure qu'on se rapproche de la date de départ. L'an dernier l'avion était moitié plein seulement ce qui explique des prix bas bas bas... | | | À: Philgbo · 16 juillet 2007 à 18:01 Re: Prix du billet d'avion le moins cher pour la Thaïlande? Message 8 de 10 · 11 348 affichages · Partager Nous étions partis ma femme et moi en avril 2006 et nous avions payé 680 € en passant avec Thai Airways. Et surtout, nous avions été surclassé à l'aller  Les billets avaient été achetés sur Vivacances 2 mois avant. | | | À: Diogène · 16 juillet 2007 à 20:40 Re: Prix du billet d'avion le moins cher pour la Thaïlande? Message 9 de 10 · 11 337 affichages · Partager  J'ai remarqué que beaucoup de voyageurs lors qu'ils viennent en thailande par une autre compagnie (malaysian ou autres) repartent immédiatement par une correspondance, alors qu'une nuit sur place (dépend du vol vietnam airlines/malaysian etc....) peut permettre de faire une découverte et voir AUTRE CHOSE que la thailande. Plus tard peut etre ce souviendront ils que le vietnam/ malaisie ou singapore ce n'est pas si mal que cela | | | À: Assimil · 16 juillet 2007 à 20:42 Re: Prix du billet d'avion le moins cher pour la Thaïlande? Message 10 de 10 · 11 332 affichages · Partager quand tu fais ca, cé souvent que le billet est bcp plus chere qu'un simple transit | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |