Balipari · 6 décembre 2007 à 1:17 11 messages · 7 participants · 5 355 affichages | | | | 6 décembre 2007 à 1:17 Prix d'un billet d'avion Paris- Singapour? Message 1 de 11 · 5 313 affichages · Partager bonjour,
je suis en train de me renseigner pour un aller retour paris singapour date de depart la meilleur :30 janvier 2008 et retour entre le 2, 3 ou 4 mars en vol direct ou non direct (si ecart de prix de plus de 100 euros).avez vous des tarifs differents des miens???? merci de vos reponses.  PS:a l heure actuelle mon meilleur prix est 700 euros par singapour airlines en vol direct :-) | | | hello  j'ai pas mieux!!!! tres bon prix et super super compagnie!!!! (j'en reviens) PREND ou cherche encore...mais.... a+ | | | Il faut chercher sur comparateurs et surtout faire varier les dates (50/100 € de fifferenece a 2 ou 2 j pres) le meilleur tarif trouvé sur Qatar qui est sous les 700 € | | | en faisant varier les dates de quelques jours j arrive a 711 Euros TTC par Singapour airlines en vol direct... Qatar je veux bien faire une escale mais si c'est pour payer uniquement 50 euros de moins (voir 30!!!) je laisse la place a d'autre! 
merci de vos reponses | | | Regarde aussi du côté de Sri Lankan Airlines... L'an dernier j'ai fait l'aller retour (depuis Singapour) pour 620 euros en période de pointe (pour rentrer à Noël)... et rebelotte cette année, je reprends la même compagnie pour rentrer pour les fêtes. Par contre, il y a un stop de 8h à Colombo (3h dans l'autre sens je crois), c'est un peu long. Mais difficile de trouver moins cher, surtout à des dates pareilles  Et la compagnie est tout à fait correcte. A bon entendeur... | | | merci le billet est achete:
singapor airlines en vol direct du 29 janvier au 5 mars pour...
705 euros TTC
@ +  | | | le post à un mois mais bon il peut intéresser ceux qui n'ont pas réservé
en ce moment il ya une super promotion avec british airways au départ de paris valable à la vente jusqu'au 11 février à 649 euros TTC
sur last minute.com elle y est ebookers aussi et surement d'autres même les frais de dossiers sont offerts | | | OUI c'est vrai pour le moi de janvier...encore que la comparaison n'est pas valable puisque tu indiques un vol non direct avec 4h d'escale a Heathrow.
mais en comparant avec d'autres compagnies..je trouve 850 euros pour le mois de janvier..avec turkish airlines 
donc ton info est bonne pour maintenant!  bonne vacances a ceux qui partent | | | une info intéressante à ceux qui souhaiterai ce rendre à Singapoure entre le 17 mars et le 13 juin 2008, à partir de demain lundi 14, Singapore Airlines propose CDG-SIN aller retour à 632 euros TTC | | | en ce moment super promo sur british airways achetable sur ebookers, last minute, paris - singapour promo jusqu'au 11 février tarifs : 648, 99 TTC à certaines dates ou moins de 680 TTC selon le jour de départ
regarde si il yen a encore hier pour des amis ça a marché
frais de réservation gratuit | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |