Vico71095 · 22 juillet 2010 à 17:17 9 messages · 7 participants · 7 982 affichages | | | | 22 juillet 2010 à 17:17 Prix des cartouches en Indonésie? Message 1 de 9 · 7 962 affichages · Partager bonjour a tous j'aimerais savoir quels sont les prix des cartouches (phillip moriss, lucky strike...)en indonésies'il vous plait puis-je avoir une reponse rapides dans les quelques jours qui suivent merci beaucoup | | | s'il vous plait puis-je avoir une reponse rapides
accro à ce point | | | non pas du tout je pars dimanche et j'aurais aimer savoir avant que je parte | | | Salut,
je ne me souviens plus exactement mais la dernière fois à carrefour à denpasar, j'ai du payé ça 150 000 ou 200 000 IDR (je fumes des L A menthol clous de girofle)
L'an dernier la rroupie était à 14 000 / 1 € actuellement regarde sur oanda environ 11 000 ou 12 000 soit ta cartouche une quizaine d'euros....
| | | Une cartouche de bonnes vieilles SAMPUERNA RED parfumées au clou de girofle à 110 000 roupies en Février dernier. Une ou deux lattes et tu sais que t'es arrivé en Indo !!!   
Aller en Indo sans tester la clope au clou de girofle, c'est comme faire une tartiflette sans reblochon ou faire son lit sans polochon, ça n'a pas de sens !!! (bon OK, j'arrète...)   | | | Les cigarettes sont extrêmement bon marché > en Mai 2010 > les Malboro étaient à 10000 rp le paquet, quasiment toutes les marques sont dans ces prix sauf les Pall Mall à 5500 rp ! ah les veinards...L' Euro valait dans les 11000 rp... | | | Une cartouche de bonnes vieilles SAMPUERNA RED parfumées au clou de girofle à 110 000 roupies en Février dernier. Une ou deux lattes et tu sais que t'es arrivé en Indo !!!   
Aller en Indo sans tester la clope au clou de girofle, c'est comme faire une tartiflette sans reblochon ou faire son lit sans polochon, ça n'a pas de sens !!! (bon OK, j'arrète...)    [/citation
confirme 110000 roupia la cartouche début juin | | | Salut, le seul prix que je puisse t'indiquer est le prix des cartouches de Malboro à l'aéroport de Jakarta la semaine dernière: 18$. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |