|  |  |
 | | | | Prix de la course aéroport Tunis et hôtel à conseiller Lu2 · 30 décembre 2014 à 20:01 13 messages · 5 participants · 2 390 affichages | | | | 30 décembre 2014 à 20:01 Prix de la course aéroport Tunis et hôtel à conseiller Message 1 de 13 · 2 374 affichages · Partager Bonjour, ne connaissant plus les prix qui ont du changer, quelqu'un peut-il me dire quel est le prix d'un taxi (en arrivant le soir) de l'aéroport au centre de Tunis (Porte de France), et connait un hôtel propre même si simple, pas trop cher, dans le coin ? (Quel est le prix d'une nuit ?) Merci ! | | | À: Lu2 · 30 décembre 2014 à 22:06 Re: Prix de la course aéroport Tunis et hôtel à conseiller Message 2 de 13 · 2 341 affichages · Partager de l'areoport au centre ville c'est dans les 5 dt (si tu arrives après 21h ajoute 2 dinar et 00h 5dt) et certain taxi peut te demander un dinar pour les bagages au premier étage, mais si tu le prends au rez de chaussez il y a des taximans qui n'utilise pas le compteur c'est à dire il te donne un prix supérieur a norme même négocier te reviens toujours chers. Pour les hôtels pas trop d'info et méfie toi des hôtels pas trop cher car généralement ils n'ont pas chauffage comme l’hôtel olympique qui coûte 45 dt la nuit | | | À: Ryamiko · 31 décembre 2014 à 8:40 Re: Prix de la course aéroport Tunis et hôtel à conseiller Message 3 de 13 · 2 310 affichages · Partager Bonjour Ryam,
je prends l'avion demain en fin de journée, je pense atterrir avant 20h (Si pas de retard sur le vol) et je souhaiterai connaitre le moyen le plus abordable pour me diriger vers mon Hotel qui se trouve à hammamet Yasmine
Merci par avance pour votre réponse
Amicalement lilyana | | | À: Lu2 · 31 décembre 2014 à 8:42 Re: Prix de la course aéroport Tunis et hôtel à conseiller Message 4 de 13 · 2 310 affichages · Partager je te conseille vivement l'hotel Napelouse, très bien situé et propre
Quand nous montons à Tunis c'est notre point de chute
Il faut réserver assez longtemps à l'avance car les chambres s'arrachent
Bon voyage
www.hotel-naplouse.com/presentation.php | | | À: Naltaa · 31 décembre 2014 à 8:53 Re: Prix de la course aéroport Tunis et hôtel à conseiller Message 5 de 13 · 2 307 affichages · Partager Bonjour Naltaa,
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait ?
en vous remerciant para avance
Amicalement lilyana | | | À: Lilyana033 · 31 décembre 2014 à 11:58 Re: Prix de la course aéroport Tunis et hôtel à conseiller Message 6 de 13 · 2 294 affichages · Partager a cet heure le seul moyen possible est le train plus taxi combine qui hyper fatiguant et si tu prends un taxi direct hammamet aussi c'est cher car ca prend une heure mieux vaut aller a l’hôtel naplouse qui est au centre ville si c'est hammamet est l'endroit où tu dois aller obligatoirement alors prends un taxi à l'areoport pour hammamet car c'est moyen fatiguant. | | | À: Ryamiko · 31 décembre 2014 à 12:03 Re: Prix de la course aéroport Tunis et hôtel à conseiller Message 7 de 13 · 2 289 affichages · Partager Bonjour Ryam,
l’hôtel c'est déjà réservé et réglé donc je ne peux plus changer par contre le taxi direct c'est à combien ? pour que je prenne mes dispositions ?
merci beaucoup pour votre retour
Amicalement Lilyana | | | À: Lilyana033 · 31 décembre 2014 à 13:20 Re: Prix de la course aéroport Tunis et hôtel à conseiller Message 8 de 13 · 2 279 affichages · Partager en moyenne dans les 40 dinars 70 dinar c'est de l'arnaque | | | À: Ryamiko · 31 décembre 2014 à 14:51 Re: Prix de la course aéroport Tunis et hôtel à conseiller Message 9 de 13 · 2 266 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup
Cordialement | | | À: Lilyana033 · 31 décembre 2014 à 18:12 Re: Prix de la course aéroport Tunis et hôtel à conseiller Message 10 de 13 · 2 245 affichages · Partager Bonjour Naltaa,
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait ?
en vous remerciant para avance
Amicalement lilyana
Voici le lien : www.hotel-naplouse.com/presentation.php il est très bien situé en centre ville dans une petite rue non loin de l' avenue Bourguiba, et aussi non loin du métro tu peux réserver en ligne il ne fait pas restaurant, le petit déjeuner (café ou thé, pain, croissant, yaourt, oeuf dur) est compris. | | | À: Ryamiko · 31 décembre 2014 à 19:02 Re: Prix de la course aéroport Tunis et hôtel à conseiller Message 11 de 13 · 2 241 affichages · Partager Bonsoir, merci pour ces infos, 5DT ça ne me parait pas cher mais si c'est le tarif normal au compteur... il me semblait que c'était bien +. Merci pour les conseils. Bonne soirée. | | | À: Naltaa · 31 décembre 2014 à 19:08 Re: Prix de la course aéroport Tunis et hôtel à conseiller Message 12 de 13 · 2 240 affichages · Partager Merci, je vais étudier ça. Effectivement j'ai retrouvé après pas mal de gens qui en parlent. Bonne soirée. | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 845 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |