Prix pour une course en taxi à Djerba? Math62 · 5 juin 2008 à 17:52 4 messages · 4 participants · 8 438 affichages | | | | 5 juin 2008 à 17:52 Prix pour une course en taxi à Djerba? Message 1 de 4 · 8 422 affichages · Partager Quelqu'un connait t'il environ le prix pour une course de taxi à djerba?
Par exemple houmt souk - ghriba
Merci d'avance | | | À: Math62 · 6 juin 2008 à 16:31 Re: Prix pour une course en taxi à Djerba? Message 2 de 4 · 8 317 affichages · Partager Bonjour,
Le taxi n'est pas cher en Tunisie... Pour faire Houmt Souk-La Griba, je pense que 6 Dinars doivent suffire... Surtout penser à demander le prix avant et vérifier que le compteur est bien branché...
Mais les taxis sont très sympas là-bas!
Bon voyage | | | À: Math62 · 8 juin 2008 à 13:40 Re: Prix pour une course en taxi à Djerba? Message 3 de 4 · 8 096 affichages · Partager salut!je rentre de djerba et les prix en taxi sont vraiment peu chers!!par contre ils sont non negociables puisqu'ils fonctionnent suivant le temps passé dans la voiture!moi je me rappelle d'une distance d'env 20km soit de mon hotel jusqu'a houmsouk soit environ l'equivalent de 2 ou 3 euros l'aller!ce sont les taxis jaunes comme on les appelle la bas et donc super reconnaisables a leur couileur et il y en a reelllement partout a djerba!voila et donc bon voyage! edith12 | | | À: Math62 · 13 juin 2008 à 13:30 Re: Prix pour une course en taxi à Djerba? Message 4 de 4 · 7 776 affichages · Partager Bonjour,
Le taxi n'est pas très cher à Djerba, il faut compter à peu près 5DNT (3Euro) pour aller à la Gribha tout dépend de la distance de votre hôtel. Bon voyage il y fait très chaud en ce moment.JOJOMAT | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |