en
martinique, si tu viens pour 8 jours, vaut mieux aller en hotel.
au sujet des commentaires sur le bambou, ce sont de vieux commentaires, à un moment
où c'etait pas vraiment ça.... il est vrai !
depuis, ça a bien changé.
sinon, si tu trouves une location pas chere, essaie, mais tu perdras sur le billet d'avion...
un calcul à faire!

courage!!