|  |  |
 | | | | Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Romaude · 7 décembre 2008 à 13:54 27 messages · 15 participants · 11 037 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 13:54 Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 9 561 affichages · Partager Bonjour nous devions partir en couple en martinique du 07/03/09 au 21/03/09.Nous avons choisis cette période justement parce qu'elle est en dehors des vacances scolaires. Le prix des billets allez retour pour deux était d'environ 830€ jusqu'a dimanche dernier. Nous venons de nous décider, et là, stupéfaction, il y a eu en 1 week end environ 70% d'augmentation, le prix pour les 2 allez retour est passé à 1382€. Que faut il faire, les prendre à ce prix là ??? Attendre janvier avec le risque que ça augmente encore plus. J'attend votre avis avec impatience Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Romaude · 7 décembre 2008 à 14:26 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 9 547 affichages · Partager Go Voyages propose toujours (pour le moment, ça ne devrait pas durer) un A/R du 11 au 23/03 à 456€/personne, et du 8 au 22 à 522€/personne. | | | À: Romaude · 7 décembre 2008 à 18:55 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 9 465 affichages · Partager Bonjour nous devions partir en couple en martinique du 07/03/09 au 21/03/09.Nous avons choisis cette période justement parce qu'elle est en dehors des vacances scolaires. Le prix des billets allez retour pour deux était d'environ 830€ jusqu'a dimanche dernier.
C'est plutot ses billets la qui étaient "pas chers" (promos toutes les Cies a +/- 450 €) et maintenant c'est le prix normal...... attendre la prochaine promo pas d'autre solution ! | | | À: Romaude · 7 décembre 2008 à 20:33 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 9 438 affichages · Partager il y avait une promo air france 'slim' pour les achats jusqu'au 02.12....pas de surprise c'était spécifié que c'était promo....normalement c plutot environ 700€....pas attendre plus bas cela ne reviendra pas tout de suite pour le mois de mars..... | | | À: Romaude · 9 décembre 2008 à 8:41 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 9 317 affichages · Partager C'est normal !!! bref Air france tous les ans propose en effet des billets à prendre au plus tard le 2 décembre et à utiliser avant le 31 mars je crois, ns les avons pris en effet lundi 1er pour un départ le 11 mars. Ils risquent évidemment d'augmenter puisqu'il y a plusieurs classes même en éco. Cordialement Chantal | | | À: Charlou53 · 9 décembre 2008 à 20:49 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 9 241 affichages · Partager Merci pour votre réponse tant pis pour cette année, nous sommes des novices en ce qui concerne les voyages, nous serons plus vigilants l'année prochaine ! Cordialement Alain | | | À: Romaude · 18 décembre 2008 à 16:38 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 8 929 affichages · Partager J'avais peur d'avoir fait une mauvaise affaire, mais finalement à 700 euros TTC les 2 billets A/R Paris- Martinique pour le printemps c'est pas cher même en dehors des périodes scolaires. | | | À: Romaude · 12 janvier 2009 à 14:02 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 8 359 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai jamais payé plus de 700 € pour l'aller et retour de la Martinique. Je suis toujours passé par l'agence "Exotisme ". | | | À: Romaude · 12 janvier 2009 à 16:30 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 8 346 affichages · Partager quand on peut éviter de partir un samedi ou dimanche c'est le mieux
parfois en partant par exemple du mardi au mardi l'économie peut être intéressante
Aujourdh'ui, il ya par exemple pour ceux qui n'ont pas pris leur billet d'avion et qui veulent partir en mars aux antilles, et dont les congès peuvent être flexibles, des tarifs très très intéressants si l'on part en pleine semaine moins de 500 euros (420 euros TTC par ebookers, lastminute départ 10/03 - air caraibes)
se servir du multicomparateur www.volhd.com/ et faire jouer la flexibilité et des prix sont très très compétitifs certains jours....
les we c'est très très rare que l'on trouve ça surtout quelques semaines avant un départ donc encore une fois c'est tout bénéf quand les voyageurs n'ont pas d'impératif de dates et peuvent partir hors période scolaire
bien que en période scolaire des aubaines peuvent survenir moins de 30 jours avant le départ....évidemment pas pour les grandes familles... pour les profs par exemple..  et ça sur de très nombreuses destinations même les plus lointaines | | | À: Romaude · 18 janvier 2009 à 11:24 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 8 126 affichages · Partager  fait attention j'ai eu le même cas début décembre a/r 408€ 15 jour plus tard 765€ je me suis dit j'ai loupe l'occasion. j'ai suivi le 29/12 promo 430€ j'ai acheter va dans nouvelle frontière et surveille les promos et bon voyage | | | À: Lili013 · 17 février 2010 à 16:11 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 6 700 affichages · Partager Bonjour, on souhaite partir en Martinique fin novembre 2010, 2 adultes + 2 enfants. L'année dernière, pour cette même période, les prix étaient de 1500 € pour nous 4 Paris/ Fort de France, que ce soit avec Air Caraïbes ou Air France.
Actuellement, ces 2 compagnies viennent de mettre leur tarifs en ligne, 2500 € !!! Je vais donc surveiller l'évolution des prix afin de profiter d'une promo, je croyais qu'il fallait acheter son billet le plus tôt possible pour avoir les tarifs les plus bas = faux.
De même, faut-il acheter les billets d'avion directement sur le site de la compagnie ou passer par un site "GOvoyage"... | | | À: Lolo14 · 18 février 2010 à 0:10 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 6 650 affichages · Partager En effet, 9 mois avant il n'y a en général que les tarifs "plein pot", sans doute parce que les compagnies n'ont pas encore tellement de visibilité quant au remplissage des différents vols. | | | À: Lolo14 · 9 juin 2010 à 22:18 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 6 403 affichages · Partager Bonjour, on souhaite partir en Martinique fin novembre 2010, 2 adultes + 2 enfants. L'année dernière, pour cette même période, les prix étaient de 1500 € pour nous 4 Paris/ Fort de France, que ce soit avec Air Caraïbes ou Air France.
Actuellement, ces 2 compagnies viennent de mettre leur tarifs en ligne, 2500 € !!! Je vais donc surveiller l'évolution des prix afin de profiter d'une promo, je croyais qu'il fallait acheter son billet le plus tôt possible pour avoir les tarifs les plus bas = faux.
De même, faut-il acheter les billets d'avion directement sur le site de la compagnie ou passer par un site "GOvoyage"...
il faut savoir qu'il y'a trois compagnie aérienne qui déserve les antilles à savoir air france air caraibe et corsair. en ce qui vous concerne je vous conseille donc de prendre la compagnie CORSAIR qui fait des offres aux familles en effet avec leur "air de famille" il propose aux famille des tarifs interessants et abordable. ceci étant que go voyage bof? il suffit de comparer un peu mais je pense que les sites des compagnie sont beaucoup plus intéressante que ce que propose go voyage et puis novembre les billets devrait couter sensiblement moins cher on va dire que c'est un creux | | | À: Igrowup · 10 juin 2010 à 11:09 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 6 353 affichages · Partager Ouais, j'ai été regarder sue le site de Corsair "air de famille" à part cumuler des points sur une carte, il n'y a pas de tarifs + intéressants.
Actuellement, Air France 2500 €, Air Caraïbes 2200 € et Corsair 2000 €, je vais attendre juillet/août comme l'année dernière et on verra si les 3 compagnies s'alignent et baissent leur tarif ???
Perso, j'aimerai bien prendre Air France, pour le service à bord (écran individuel). | | | À: Lolo14 · 11 juin 2010 à 2:33 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 6 307 affichages · Partager Bonjour,
Il y a aussi des écrans individuels dans certains avions d'Air Caraïbes. Pour fin novembre, puisque vous êtes en hors-saison, vous pouvez espérer (si il reste de la place) des promos début septembre, au moment de la mise en place des promos qui vont jusque vers le 15/16 décembre.
Attention, l'an dernier a été une année très particulière et il ne faut pas la prendre comme une année référence moyenne. | | | À: Madikéra · 11 juin 2010 à 9:11 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 6 288 affichages · Partager Bonjour,
Il y a aussi des écrans individuels dans certains avions d'Air Caraïbes. Pour fin novembre, puisque vous êtes en hors-saison, vous pouvez espérer (si il reste de la place) des promos début septembre, au moment de la mise en place des promos qui vont jusque vers le 15/16 décembre.
Attention, l'an dernier a été une année très particulière et il ne faut pas la prendre comme une année référence moyenne.
Bonjour,
C'est vrai qu'il y a des écrans individuels sur Air Caraïbes, seulement on a 1 chance sur 2 de tomber sur l'avion équipé !!! Je vais attendre juillet/août pour les promos car fin novembre c'est hors vacances scolaires et basse saison touristique. J'ai demandé l'occupation des 3 compagnies, il reste encore 3/4 ou la moitié des places.
Pourquoi il ne faut pas prendre l'exemple de l'année dernière ? Je suis d'accord, il y a eu des grèves suite aux conflits sociaux, mais cette année la Martinique n'est pas devenue la destination favorite des touristes. Récemment, j'ai lu que le nombres de touristes étaient en chute libre que ce soit en Martinique ou Guadeloupe depuis ces dernières années au bénéfice de la République Dominicaine ou Cuba, donc les prix des vols ne devraient pas flambés, je n'arrête pas de voir des promos sur les séjours sur les sites internet au mois de juillet/ août. | | | À: Lolo14 · 11 juin 2010 à 16:15 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 6 250 affichages · Partager l'airbus a330-200 a été vendu a l'équipe de nicolas sarkoz. notre cher président veut un avion plus spacieux et tout donc air caraibes lui a vendu cet airbus. maintenant ce sont des airbus a330-300 qui déserve les antilles donc il y'a des écrans individuelle sur toutes les classes. | | | À: Igrowup · 11 juin 2010 à 17:01 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 6 246 affichages · Partager merci pour l'info. | | | À: Lolo14 · 11 juin 2010 à 20:12 Re: Prix des billets d'avion pour la Martinique terriblement cher Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 6 225 affichages · Partager Bonjour,
En effet, nous ne sommes pas remontés, d'un point de vue touristique, au niveau de 2008. et rien ne dit que cela se fera avant la fin de l'année.
Je vous rejoins sur le fait qu'en venant en HS vous avez plus de chance d'avoir des billets en promos. Maintenant, il arrive aussi que les compagnies fassent ds avions groupés ( Martinique + Guadelouepe). | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |