Lacalo · 11 mars 2010 à 17:42 5 messages · 4 participants · 3 546 affichages | | | | 11 mars 2010 à 17:42 Message 1 de 5 · 3 540 affichages · Partager Bonjour,
Je cherchais les tarifs de traversée Tanger- Algésiras avec 1 véhicule et 2 passagers et sur le site de Maroc-Ferry.co en simulation on me donne cela :
Prix Total TTC : 22 Euros (Tarif Normal) Restriction : Non modifiable, non RemboursablePrix Total TTC : 217 Euros (Tarif Normal) Restriction : modifiable et Remboursablecet écart de prix me surprend. N'y aurait-il pas une erreur ??? | | | Bonjour,
*****Prix Total TTC : 22 Euros (Tarif Normal) ****
la il est effectivement probable qu'il y ait erreur !! le passage piéton seul est entre 35 et 40 euros ! affiché à toutes les agences du port !!
ou alors une promo à sauter dessus !! | | | D'accord, merci ! J'avais entendu d'autres prix, ça m'étonnait aussi... | | | bonjour cest pas erreur cest normal 100eur vehicule +35euro par personne jai deja pris bateaux pour traverser et je sais comment ca se passe | | | Bonsoir. Personnellement, j'utilise depuis longtemps la liaison, tanger/ tarifa, plus rapideet plus régulière. Lien: www.frs.es/ cordialement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |