Quel est le prix du ferry Maroc - Espagne sans véhicule en 2013? Marcom64 · 4 juillet 2013 à 20:20 6 messages · 5 participants · 1 723 affichages | | | | 4 juillet 2013 à 20:20 Quel est le prix du ferry Maroc - Espagne sans véhicule en 2013? Message 1 de 6 · 1 718 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un peut m informer sur le prix pour une traversé pour 2 personnes sans véhicule d' Espagne au Maroc s'il vous plait?
Est il facile d'acheter des ticket sur place même en juillet?
PS: J'ai cherché sur les précèdent messages mais il n'y a pas de discutions ressente sur les prix de traverser sans véhicules.
Merci pour votre aide | | | À: Marcom64 · 4 juillet 2013 à 20:44 Re: Quel est le prix du ferry Maroc - Espagne sans véhicule en 2013? Message 2 de 6 · 1 706 affichages · Partager En fonction des lieux exacts où vous souhaitez traverser, on trouve la compagnie sur www.ferrylines.com/...-ferries-europennes/
Après, on peut faire une simulation à la date voulue pour trouver le prix pour les piétons. | | | À: Marcom64 · 5 juillet 2013 à 5:11 Re: Quel est le prix du ferry Maroc - Espagne sans véhicule en 2013? Message 3 de 6 · 1 683 affichages · Partager Ne réserves pas online, sur place c'est beaucoup moins cher.
Bon voyage. | | | À: Marcom64 · 5 juillet 2013 à 7:11 Re: Quel est le prix du ferry Maroc - Espagne sans véhicule en 2013? Message 4 de 6 · 1 678 affichages · Partager Deuxieme quinzaine de Mai 2013 : traversee sans vehicule Tanger Ville- Tarifa un lundi matin = 300 dirhams J'etais allé acheté mon billet la veille au soir, arrivant en train de Casablanca. Pris à un des shelters qui se trouvent à droite du parking face à l'embarcadere. | | | Merci pour vos réponses, c'est sympa. | | | À: Marcom64 · 18 juillet 2013 à 18:28 Re: Quel est le prix du ferry Maroc - Espagne sans véhicule en 2013? Message 6 de 6 · 1 567 affichages · Partager Dans les 20€ le billet..à pied en plus tu feras pas la queue comme pour les bagnoles car en juillet lol...pense à prendre tanger, car ceuta à patte, c 'est moins facile...
Ah toi aussi tu as eu angkor avec les travaux  ...ça fait deja un bail que ca dure pfff dommage pour les photos hein | Discussions similaires sur le Maroc et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |