Assoritme2 · 27 septembre 2006 à 16:53 18 messages · 7 participants · 3 248 affichages | | | | 27 septembre 2006 à 16:53 Prix du gazoil au Sénégal? Message 1 de 18 · 3 200 affichages · Partager Je dois me rendre au Sénégal au mois de novembre, quel est le prix du gazoil à ce jour ? merci | | | Salut!
Dans les 390 cfa...
| | | Merci bien ! au fait maintenant tu peux sans doute lire mon profil. à bientôt J-F | | | effectivement 400cfa en juin dernier par exemple | | | À: Thala · 28 septembre 2006 à 16:46 Re: Prix du gazoil au Sénégal? Message 5 de 18 · 3 164 affichages · Partager merci de l'info, mais je pensais que c'etait un peu moin cher ! | | | désolé de vous décevoir mais il est à 573 frs le L actuellement | | | À: Dexxa · 28 septembre 2006 à 19:04 Re: Prix du gazoil au Sénégal? Message 7 de 18 · 3 155 affichages · Partager C'est la pénurie qui afait grimper le ptrix tant que ça?! | | | À: Dexxa · 28 septembre 2006 à 23:34 Re: Prix du gazoil au Sénégal? Message 8 de 18 · 3 145 affichages · Partager ben, je suppose que s'il suit le prix du pétrol il doit baisser. Par contre si quelqu'un me donne le prix du gazoil au sahara occidental, ça m'intéresse, histoire de ne pas remplir mes bidons pour rien. | | | À: Dexxa · 29 septembre 2006 à 13:46 Re: Prix du gazoil au Sénégal? Message 9 de 18 · 3 132 affichages · Partager lol on le paie plus d'1€ en france donc t'imagines bien que tu vas pas nous decevoir! quoi qu'il en soit il etait à presque 420 en juin 2006 | | | À: Thala · 29 septembre 2006 à 13:57 Re: Prix du gazoil au Sénégal? Message 10 de 18 · 3 127 affichages · Partager  Ici il est à 0.97 € en ce moment, donc effectivement s'il est à 0.88 € à Dakar, il y a peu d'écart. Penses tu qu'il sera plus cher sur la région de St Louis, Podor et Matam ? | | | salut c'est le même prix dans toute l'étendue du territoire. essence : 730 frs diesel : 573 frs
dexxa | | | Bonsoir J-F, Juste une question, ton association est-elle gouvernementale ou non ?
JPB | | | non, association reconnue en France. je compte aller faire un tour là bas apres le mois de ramadan @+ karim | | | Bonjour, non nous ne sommes pas gouvernemental, nous sommes financés dans le cadre du RMI par le Conseil Général du Loiret. Slt J-F | | | À: Dexxa · 30 septembre 2006 à 14:38 Re: Prix du gazoil au Sénégal? Message 15 de 18 · 3 045 affichages · Partager oups, désolé, je pensai que mékokking s'adressait à moi pour l'association lesgonesdembour. cordialement dexxa | | | Merci J-F de ta réponse.
JPB | | | À: Dexxa · 30 septembre 2006 à 16:05 Re: Prix du gazoil au Sénégal? Message 17 de 18 · 3 029 affichages · Partager Salut ami Karim,
Ne sois pas désolé... On se voit fin janvier ?
JPB | | | le gazoil est bien a 572 cfa | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |