Je n'ai jamais acheté l'huile d'argan alimentaire au Maroc. Chaque fois que j'ai posé la question du prix, on me l'a offert. Combien cela coûte dans les coopératives par exemple. merci de vos retours cdt A.
J'espère que vous allez pour le mieux, Mon mari et moi même. Pour la 4ème fois en 2 ans repartons à Marrakech les précédentes fois c'était vraiment découverte de Marrakech et repos surtout... Maintenant c'est décidé on doit découvrir mais se déplacer...
Je renvoie un message pour avoir d autres infos. je pars avec mon fils de 8 ans à nouveau au Maroc cet été. j aimerais avoir des infos sur la vallée de l ourika car on pense s y arreter quelques jours. j aimerais savoir si c possible de trouver des guesthouse...
Petite question pour les 1 h 30 de marche a la vallée d ourika Est ce possible de prendre une poussette est ce que c'est vraiment 1 h 30 de marche à fond? car avec nous il y a des enfants de 3 et 7 ans Merci de votre réponse
Padrino · 14 octobre 2015 à 12:54 · 4 participants · 2 701 affichages
J'arrive en rupture de stock de mon huile d'argan achetée à la coopérative de Tafraout (trop bonne) et comme je ne suis pas près de retourner au Maroc, j'aimerais savoir si vous connaissiez un site de vente en ligne d'huile d'argan de bonne qualité comme...