Oasis75 · 5 décembre 2005 à 19:10 4 messages · 4 participants · 3 626 affichages | | | | 5 décembre 2005 à 19:10 Prix des IPODs à Singapour Message 1 de 4 · 3 626 affichages · Partager bonjour !!
je souhaiterais connaitre les prix des IPOD normaux et NANA sur singapour en vu d'un éventul achat sur place lors de mon futur sejour pendan les vacances de noel !!!! merci d'avance !!!
ps : éventuellment connaitre aussi de la PSP me ferais super plaisir !!! | | | regarde sur le net ; mais il est certain que ton cadeau musical sera moins cher ; déjà rien que la TVA | | | bonjour j'ai un ipod qui veint de singapour, ça n'est pas de la contrefaçon, il marche très bien la dame me la fait essayer dans le magasin, elle ma meme offert une housse en cuir assortie avec l'ipod. je crois que le prix et a peu près 70-80 € environ mais je ne suis pas sur du tt  voila je suis désolée je ne peux pas plus vs renseigner^^ | | | Je pense qu'il a du acheter son IPod depuis 2005, enfin j'espère pour lui   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |