Bonjour,
Tout dépend de votre période de location (basse, moyenne ou haute saison), de l'équipement souhaité (air conditionné ou non, chauffage, équipement ménager etc...) de la grandeur de la villa...
je viens d'aller voir sur le site HOMELIDAYS pour vous. A
HAMMAMET, les prix varient entre 250 € TTC à 1500 €
la semaine selon le style de villa.
En allant sur le site vus pouvez introduire tous vos critères de recherche (y compris le prix maximum que vous envisagez) et vous aurez un panier d'offre correspondant à vos souhaits.
Vous aurez les coordonnées des loueurs et pourrez leur envoyer directement un mail via le site.
Ce site met simplement en rapport des particuliers: il ne s'agit pas d'une agence de location.
Il en existe surement d'autres mais je trouve celui-là trsè bien fait et trsè sérieux.
J'espère que vous y trouverez ce que vous recherchez.
Bien entendu, il y a moyen de trouver des villas en bord de mer moins chères si vous connaissez un ou une tunisienne de confiance sur place qui connaissent les propriétaires et puisse visiter les villas pour vous pour vous donner un avis.
Personnellement, j'ai loué, via un ami tunisien, du 16 au 30/05/2006, une villa, mais à ZARZIS, à front de mer (3 chambres, 2 salles de bain, air conditionné dans la chambre, cuisine équipée, salle à manger, TV et sattellite) qui faisait 190 m² habitable avec un jardin de 150 m x 80 m, pour...300 TND pour 15 jours (179 € pour 15 jours en moyenne saison !)
Mais c'est évidemment exceptionnel et Zarzis est moins cher qu'
Hammamet.
Un coup de chance.
Bonne journée
Cordialmeent